Deï Mian - L'Autre Terre des Dieux (The Other land of Gods)

'ABD
Administrateur

Re: Deï Mian - L'Autre Terre des Dieux (The Other land of Go

Post by 'ABD » 27 January 2017, 11:56

albator wrote:j'étais à la projection de St Ouen semaine dernière
lieu très sympas, équipe très ouverte et accessible
un bon moment.
Magnifiques images, très belle production. Pour un premier film, WOUAW
sur le fond, je suis un peu sur ma faim, on flirte bcp avec cette sensation de regarder episode d'ancient alien spécial édition, tout en rentrant dans le moule de la prod LRDP (voix, intonation, questionnement...)

du reste, le bouquin est bien épais, et pour l'avoir feuilleté un peu, recèle de nombreuses anecdotes et illustrations. Très agréablement surpris par celui ci.

En conclusion, full support à cette équipe et son énergie positive, et merci à eux. Un deuxième avec le plus grand plaisir.
Je pense que le film de Deïmian est un marqueur dans notre histoire culturelle, et notamment concernant tout ce qui touche aux aspects aussi bien archéologique, qu'ufologique, voir paranormal !
C'est un film dont on ne se rend pas compte de la profondeur de prime abord, mais qui prend de la valeur dans le temps !

Tous sujets sont évoqués, histoire, géographie, culture, puis culte, anecdote, moeurs... jusqu'aux questions qu'ils soulèvent dans un premier temps concernant nos approches "officiels" ainsi que "personnels" vis à vis de tous ses points...

Et le livre qui va plus loin répondant à plus de précisions à certaines questions... sans parler des magnifiques images du film et photos du livre.

Si j'ai deux mots à dire sur tout ça, c'est : "fondateur et essentiel" !
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

'ABD
Administrateur

Re: Deï Mian - L'Autre Terre des Dieux (The Other land of Go

Post by 'ABD » 09 February 2017, 12:45

Bonjour à tous,

Suite à mon entretien ce jour avec l’organisateur des conférences, et au constat des places vendues qui malheureusement n’ont pas été brillantes ces dernières semaines, et malgré tous nos efforts pour communiquer sur cet événement, dont beaucoup d’entre nous se réjouissaient à l’avance, je suis malheureusement contrains d’annuler cette tournée de conférences.

J’ai reçu quelques messages de certains d’entre vous, qui m’encourageaient à ne pas les annuler et les maintenir. Toutefois, nous sommes confrontés aujourd’hui à plusieurs problématiques :

La première est que le nombre de places vendues a joué le rôle de baromètre. Aujourd’hui, nous avons totalisé 150 places vendues environ sur 19 villes.

Il est évident que parfois cela se joue à quelques jours près avant le début des conférences. Toutefois le risque de perte financière est trop important. En effet, l’argent à investir est de loin supérieur et nous ne rentrerions pas dans nos frais.
Le second point vient qu’à l’heure d’aujourd’hui, sur les pré-ventes, nous n'avons pas réunis le budget nécessaire pour effectuer ces conférences.

Le dernier point, enfin, et selon certains, pourquoi ne pas tourner alors dans 4 ou 5 grandes villes ?

La réponse est simple, je ne conçois pas en amont, travailler ces conférences pour 4 salles, cela représente trop de travail pour peu au final.

Je suis comme vous tous, je dois trouver des solutions pour gagner ma vie et les conférences à ce stade, ne sont pas assez rentables. Je dois donc investir de ce temps sur d’autres projets qui vont me permettre de poursuivre mes recherches. J’ai mis ma vie entre parenthèse pendant 2 années pour travailler sur ce film, aujourd’hui, et je n’ai pas eu un moment de répit. Je préfère donc lever un peu le pied.

Bien entendu, tous celles et ceux qui avaient déjà réservé, le remboursement a déjà été fait. Vous pouvez consulter votre compte Paypal, qui en attestera.

Me concernant, je me tourne vers de nouveaux projets, et si tout se passe comme je le souhaite, je ferai une grande annonce très bientôt.

Je vous remercie tous infiniment pour votre soutien, vos retours, votre optimisme, bonne humeur qui m'encouragent à poursuivre mes travaux et vous emmener toujours et encore plus loin.
Ce n'est que partie remise, je vous promets bientôt de nouvelles belles découvertes.

Pour terminer enfin, pour toutes celles et ceux qui souhaitent partir à l'aventure avec moi, je vous propose une sélection de séjours pour lesquels nous avons ouverts les réservations :
en Roumanie du 31 juillet au 14 août, (30 places disponibles)

http://www.deimian.com/aventure-du-bout ... aout-2017/

L'Inde en novembre

http://www.deimian.com/voyage-inde-teaser/

et le Pérou du 1er au 20 mai (il reste 2 places)

http://www.deimian.com/aventure-du-bout ... i-2017-01/

Vives amitiés à tous.
À très bientôt.

Deïmian
Source facebook du lundi 6 février 2017, 20:08 : Le savoir des anciens Ltd
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

Post Reply