Go to footer

La Kaaba ce Temple.

Vos découvertes sur google earth ou maps

La Kaaba ce Temple.

Message par ethospathos » 16 Mai 2013, 09:52

Ce Temple appeler le Cube ( Kaaba ) serais le point d'or géographique du Monde.

La distance entre la Cube et le Pole sud serais de 12348,32 KM
La distance entre le Cube et le Pole nord serais de 7631,68 KM

12348,32 Divisé par 7631,68 = 1.6180

Mais c'est pas tout la proportion de la distance oriental a la distance occidental occidentale de la ligne de solstice de la Mecque est encore 1.618...

Vous pouvez facilement vérifié sur Google Earth... et une calculatrice...

Complément d'information bientôt...
« Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius ; et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad »
ethospathos

Message(s) : 87

Re: La Kaaba ce Temple.

Message par Jcpo » 16 Mai 2013, 11:58

Également aligné avec d'autres sites :
http://home.hiwaay.net/~jalison/coba.html (Palenque, Cuba, Bimini, Fatima, Luxor, La Mecque, le site de Tongariro World Heritage en New Zealand. Abydos, the Valley of the Kings, Siwa, Lake Taupo)
http://home.hiwaay.net/~jalison/gp3.html (The Great Pyramid, La Quemada, Poverty Point, Serpent Mound, Carnac, Rome, Alexandrie/Giza, La Mecque, Marib.)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1229

Message par laurentien » 16 Mai 2013, 22:58

Par curiosité j'ai fait quelques expériences et on trouve effectivement quelques alignements intéressants...

Sur la longitude à gauche: Le Caire, Alexandrie, Héraklion (près de Cnossos), à droite (différence de 15°): Luxor, Siwa, Benghazi.

Image

On poursuit avec Tarente, Florence, le Mont Saint-Michel, 15° vers la droite: Alicante, Fatima.

Image

On traverse l'Atlantique... on arrive à Montréal à gauche et aux Bermudes à droite. Ces deux sites sont situés sur l'équateur du système de coordonnée sur lequel on trouve aussi Boston.

Image
laurentien

Message(s) : 33

Message par Jcpo » 17 Mai 2013, 01:25

La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1229

Message par laurentien » 17 Mai 2013, 02:25

Jcpo a écrit :La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)

Oui, car à force d'en trouver partout on finira par donner un argument à notre cher Jean-Pierre Adam ! :lol:
En fait c'est comme si la terre était recouverte de multiple systèmes de coordonnées ancrés sur des pôles multiples. C'est à croire qu'il y a forcément une ligne qui passe pas loin de chez vous.
Pour ma part, j'ai découvert que j'habite à 300m de la ligne passant par la pyramide de Khéops et le mont St-Michel. :shock:

Pour poursuivre sur ce délire, saviez-vous que si vous traciez une ligne partant du centre du cercle de Stonehenge jusqu'au sommet de la Pyramide du Soleil à Teotihuacan vous passeriez exactement dans la cours d'école de Sandy Hook ?
Et si vous divisez la distance entre Stonehenge et la Pyramide du Soleil par le nombre d'or vous tomberiez sur une localité dans la même région et qui est connue dans la littérature fantastique américaine : http://www.youtube.com/watch?v=-P0aLlEgXj8

Amusant n'est-ce pas ? ;)
laurentien

Message(s) : 33

Message par Gaïa22 » 17 Mai 2013, 11:34

Jcpo a écrit :La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)

Il est vrais que nous avons quadrillés la planète dans "tout les sens" et qu'il est logique de retrouver des alignements.... :roll: du coup je sais plus moi ... :(
Gaïa22

Message(s) : 608

Message par ethospathos » 31 Mai 2013, 18:10

Oui, Je pense meme que ce temple ne devrai avoir aucun alignement...

Quelqu'un pourrait-il avoir des informations sur le temple d’Akhenaton, Le temple d'Amon.
« Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius ; et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad »
ethospathos

Message(s) : 87

Message par patrice » 03 Juillet 2013, 22:07

Super intéressant ton post Ethospathos:

"

La Kaaba ce Temple.

Message par ethospathos » 16 Mai 2013, 09:52
Ce Temple appeler le Cube ( Kaaba ) serais le point d'or géographique du Monde.

La distance entre la Cube et le Pole sud serais de 12348,32 KM
La distance entre le Cube et le Pole nord serais de 7631,68 KM

12348,32 Divisé par 7631,68 = 1.6180

Mais c'est pas tout la proportion de la distance oriental a la distance occidental occidentale de la ligne de solstice de la Mecque est encore 1.618...

Vous pouvez facilement vérifié sur Google Earth... et une calculatrice...

Complément d'information bientôt."

par contre , peux tu préciser comment tu trouves le nombre d'or avec la ligne de solstice ?
patrice

Message(s) : 224

Message par 'ABD » 02 Mars 2014, 01:57

:)
Donc, dans ma "quête", j'ai relié pas mal de sites antiques, et me suis retrouvé à découvrir un certain schéma en rapport avec la Kaaba :
Image

Malgré toutes les possibilités qu'il y a de joindre tous les sites antiques, il ne semble pas en exister d'autres formant un schéma aussi semblable. C'est un fait.
Un rectangle (Kaaba ?) sur lequel se trouve un triangle (pyramide ?).
Qu'existe-t-il de si proche :
Image Image

Puis dans ce diapo (voir à 7/11) : http://www.grandepyramide.com/wa_files/ ... porama.swf

La distance entre la grande pyramide de Khéops et la Kaaba d'après google earth est exactement de 1287,13 km.
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Participer au forum ? Approuvez notre charte et présentez-vous !
'ABD
Administrateur

Message(s) : 1514

Message par 'ABD » 07 Mars 2014, 02:50

:)

Vu mon imagination fertile et débordante, je mets dorénavant des critères de sélection, me permettant de mieux cadrer mes pensées, et ainsi faire ressortir quelques points qui peuvent être intéressant pour qui s'y intéresse.
J'ai donc décidé de lier tous les sites se trouvant en dessous de l'équateur penché, me donnant approximativement un certain croquis, me faisant rappeler l'oeil d'Horus appelé "oudjat" et dont les égyptiens s'en seraient servi pour faire des fractions :
Image ---> Image ---> Image

A partir de là, je retire les liens pour "dégager" un peu plus l'oeil. J'observe le lien entre la grande pyramide et le site de Gunung Padang, et à ce site j'y vois dans la continuité le relief géographique qui semble tourner en escargot comme l'oudjat :
Image ---> Image

Je me dis alors, qu'il y a un calcul à faire à partir de "l'oudjat étalon" sur le nombre de kilomètre à partir du site Gunung Padang !
De Gunung Padang à la grande pyramide, il y a 9060,257 km !
De Gunung Padang à la Kaaba, il y a 7980,767 km !
La différence : 9060.257 - 7980.767 = 1079,49 km, soit approximativement la distance entre la grande pyramide et Gobeklitepe (1080,004 km), ou la distance entre Gobeklitepe et la Kaaba divisée par le nombre d'or (1753,743 / 1,618033 = 1083,873)...

Jusque là, rien de vraiment probant, mais lorsque je divise la distance Gunung Padang à la grande pyramide par 32 une des mesures de l'oudjat étalon correspondant d'ailleurs à la terminaison en escargot :
9060,257 / 32 = 283,133, soit la hauteur de la grande pyramide en coudée additionné de Pi !

Lorsque je relie le site de Gunung Padang à Sacsayhuaman (près de Machu Picchu), la ligne passe par le pôle Sud et fait 17740,772 km !

Liaison à partir du site de Gunung Padang vers Sacsayhuaman allant vers le sud : Image

Arrivé du tracé de Gunnug Padang vers Sacsayhuaman passé par le sud et s'arrêtant à Sacsayhuaman : Image

Une mesure étaton de l'oudjat est 64 que je vais utilisé pour divisé cette liaison passant par le pôle Sud :
17740,772 / 64 = 277,199 soit la hauteur de la grande pyramide en coudée soustrait de Pi !

Si j'ai pu trouvé sur des distances la "hauteur" correspondant à celle de la grande pyramide, est-il possible d'y trouver la base (440 coudées), l'apothème ?...
Pour trouver un lieu précis ?
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Participer au forum ? Approuvez notre charte et présentez-vous !
'ABD
Administrateur

Message(s) : 1514

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Google earth insolite