Structure engloutie / Entrée secrète ?

Vos découvertes sur google earth ou maps
Post Reply
Jcpo

Structure engloutie / Entrée secrète ?

Post by Jcpo » 27 May 2014, 00:14

Image

Une entrée sous-marine massive a été découverte au large de la côte de Malibu, Californie, à Point Dume qui semble être le Saint-Graal des chasseurs d’OVNI / OSU au cours des 40 dernières années. La structure du plateau est de 2.17 km x 3.94 km de large, à 10 km de la terre (6.66miles) et l’entrée entre les piliers de soutien est large de 836 mètres et haute de 192 mètres. Il y a aussi ce qui semblerait être un toit anti bombe nucléaire qui fait 153 mètres d’épaisseur. La découverte a été faite par Maxwell, Dale Romero et Jimmy Church, hôte de FADE to BLACK sur Dark Matter Radio Network lundi 12 Mai 2014 et l’ont annoncé le jour suivant sur facebook, twitter et le programme radio de Church. La base sous-marine a été un mystère pendant de nombreuses années avec des centaines d’observations d’OVNI / USO … beaucoup de photos … mais l’entrée de la base est restée inaccessible … jusqu’à maintenant. L’entrée peut accueillir des sous-marins nucléaire et une grande activité d’OVNI / USO et permet l’accès à différentes installations militaires qui sont aux Etats-Unis comme la Naval Air Weapons Station China Lake qui est au milieu du désert de Mojave et le Naval Undersea Warfare Center à Hawthorne, NV entre Las Vegas et Reno. Dans les photos vous pouvez voir son rapport à la côte, Los Angeles et ses environs naturels qui ne correspondent pas avec la structure elle-même … dont l’échelle est énorme. Les piliers de soutien à l’entrée font plus de 200 mètres de haut. Malibu, en Californie, est connu dans le monde entier pour sa beauté ainsi qu’étant le terrain de jeu des riches et des célébrités. Peu de gens savent que c’est aussi le terrain de jeu des OVNIs.

Image

À la fin des années 1950, alors que mon voisin et quelques uns de ses amis observaient le soleil couchant sur l’océan Pacifique, ils ont vu trois ovnis lumineux se mouvoir dans l’eau à grande vitesse puis ils se sont placés pendant quelques minutes au dessus des montagnes de Santa Monica avant de s’envoler et d’être en dehors du champ de vision. Ma famille a déménagé en 1962. Nous avions une vue parfaite de la plage de Zuma avec les montagnes comme arrière cour, et le ciel rempli d’étoiles au-dessus de nous durant la nuit. Dans les années 1960, des gens ont souvent vu des ovnis dans les environs de Malibu, mais beaucoup de gens prenaient des substances hallucinogènes durant le jour aussi. Cependant, au début des années 1970, des familles entières allaient en direction de la plage de Point Dume durant la nuit pour voir des ovnis multicolores s’enfoncer et sortir de l’eau. NOTE: L’image ci-dessus provient de Google Earth.

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/0 ... fornienne/

Alors z'en pensez quoi ?

Coordonnées approximatives :
33.966666 N, 119.042199 W
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

albator

Re: Structure engloutie / Entrée secrète ?

Post by albator » 01 June 2014, 22:21

quand on regarde google earth, cette anomalie ne contraste pas tant que ça avec la topologie de la région sous marine.
il faudrait plonger.
qui tente ?
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

Jcpo

Post by Jcpo » 02 June 2014, 22:09

Pas tant mais quand même, tout comme toi j'ai un doute :P
Image

piphipi

Post by piphipi » 02 April 2015, 20:51

Jcpo wrote:Image

Une entrée sous-marine massive a été découverte au large de la côte de Malibu, Californie, à Point Dume qui semble être le Saint-Graal des chasseurs d’OVNI / OSU au cours des 40 dernières années. ..

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/0 ... fornienne/

Alors z'en pensez quoi ?

Coordonnées approximatives :
33.966666 N, 119.042199 W
C'est un artefact du système de mesure provoqué par l'écho sondage vertical au dessus de falaises abruptes, voir verticales.
Sans mesures spéciales , genre écho-sondeur latéral, et traitement spécial zone par zone, l'apparition de ces artefacts est inévitable.
Le logiciel d'interpolation aurait dû éliminer ces défauts, il ne l'a pas fait!

Jcpo

Post by Jcpo » 07 April 2015, 12:15

Pourquoi vous m'accuser je poste un article en citant la source et en demandant votre avis je ne demande pas de juger de ma capacité à croire ou non que ce soit une base extra terrestre ou pas je ne fais que demander ce que vous en pensez... Ce n'est pas ma théorie mais celle de la source. :!: :roll:
Image

Cozab

Post by Cozab » 04 June 2015, 14:34

L'image que l'on voit est une superposition de plusieurs images, avec des résolutions plus ou moins bonnes.

A droite de la première image, on voit une pente douce. Puis brutalement, quand on passe dans la zone de mauvaise résolution la pente devient plus raide.

Vraiment sur la droite de la photo on voit deux lignes à peu près parallèles à la cote : c'est un effet in-line lors de l'acquisition des données dû à l'avancement du bateau.

Quand à la "falaise" il doit certainement s'agir d'un décalage de résolution de bathymétrie, mais pour être sûr, il faut financer une campagne d'acquisition de meilleure résolution sur la zone incriminée. Ou consulter un site avec des données de meilleure qualité. Mais peut-être payantes? si elles existent... ou plonger!

Post Reply