Cité oubliée en afrique...

Vos découvertes sur google earth ou maps
remich

Re: Cité oubliée en afrique...

Post by remich » 14 April 2015, 14:05

Je viens de découvrir Michael Tellinger par la vidéo suivante :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=f3fTdSMzwxo[/video]
Je n'ai pas vu la présentation linkée précédemment dans ce sujet, mais d'après ce qui en a été dit, cette nouvelle vidéo devrait être plus digeste ;)

Il y est question de millions de cercles de pierres (considérés comme des habitations jusque-là, malgré le fait qu'ils ne comportent pas d'entrée ...) à l'intérieur desquels il y aurait de très fortes énergies (de très hautes fréquences du moins).

J'ai de plus en plus l'impression que la maîtrise du son, et plus particulièrement des fréquences, est une clé essentielle dans la compréhension des monuments laissés pas les "anciens bâtisseurs".

piphipi

Post by piphipi » 14 April 2015, 15:15

@remich
Pensez-vous réellement, comme l'auteur, que des ondes sonores, donc se propageant dans l'air, de 9,11 GHz puissent se propager? :roll:

Petit rappel:
http://physics.stackexchange.com/questi ... ultrasound
"...
The mean free path in air is 68nm, and the mean inter-atomic spacing is some tens of nms about 30, while the speed of sound in air is 300 m/s, so that the absolute maximum frequency is about 5 Ghz.
...
"

Il y a aussi le problème d'atténuation qui limite la détection et la transmission des ondes sonore bien avant la limite due à l'espacement inter-atomique des molécules d'air...
Alors 9.11MHz? mesuré dans l'air???
Cela donne un indice de la crédibilité à accorder à cette vidéo!

remich

Post by remich » 14 April 2015, 21:35

Hum hum. A vrai dire je ne suis pas très compétent en la matière et ça ne m'avait pas choqué :roll:

Il reste pour moi certains points intéressants dans cette vidéo ...

Post Reply