Cité oubliée en afrique...

Vos découvertes sur google earth ou maps
Jcpo

Cité oubliée en afrique...

Post by Jcpo » 13 June 2013, 00:38

http://www.viewzone.com/adamscalendar.html

Voilà de quoi entreprendre une grosse remise en question :D
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

Neroc

Re: Cité oubliée en afrique...

Post by Neroc » 13 June 2013, 09:54

Merci pour ce lien !
Une question me vient à l’esprit peut-être pourras-tu m'éclairer !
- Si on cherche une date dans les étoiles avec la précession des équinoxes, est-ce qu'on se retrouve pas avec des dates par tranche de 25920 ans ?
Exemple : -11500 ou 37420 ou 63340 etc...
Ou je zappe un autre mouvement qui nous décale ?
Merci bien !

Jcpo

Post by Jcpo » 13 June 2013, 12:34

Hum a priori rien ne permet de différencier dieux dates espacées de 25920ans en effet mais l'étude des couches géologiques devrait pouvoir faire la différence ;)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

Croco

Post by Croco » 13 June 2013, 13:35

Comment ont-il fait pour dater les 200.000 ans? Rien n'est trop stipulé dans l'article :?

Mais je remarque qu'il y a encore cette histoire d'extraction de l'or, omniprésente dans les civilisations anciennes...

julien

Post by julien » 13 June 2013, 18:12

J'ai pas trop saisi les arguments de datation non plus.
Certaines images présentées me rappellent les géoglyphes de Nazca

Ropaz

Post by Ropaz » 04 November 2013, 14:12

Ils datent, par rapport aux monolithes, leurs placement via Orion, et déduisent.
Ca me rappel quelque chose... .

vercetty

Post by vercetty » 04 November 2013, 22:18

Je crois qu'il est question de ce même genre de structures dans cette conférence (je l'ai vu il y a un moment je me souviens plus très bien, mais vu qu'il s'agit de la même personne cité dans l'article, j'ai guère de doutes :mrgreen: ) :

[youtube]
[/youtube]

(à partir de 29mn environ)

Apparemment il y en a des tonnes.

Par ailleurs la conférence est très intéressante dans son ensemble, enfin surtout la 1ère heure, ça parle de ces structures, du pouvoir du son, du château de corail etc.. Le reste vous pouvez zapper :mrgreen: (mélange d'ultra-utopie et d'auto-promo)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke

Aïstronaute

Post by Aïstronaute » 04 November 2013, 22:49

Ça faisait un moment que je voulais partager des conférences et interviews radio de Michael Tellinger à propos de ces sites en Afrique du Sud, et notamment le « calendrier d'Adam », mais je n'ai découvert ce fil que maintenant. Vercetty (dont je partage l'avis sur l'utopie anticapitaliste Ubuntu) m'a doublé sur la ligne.

Image
Image

albator

Post by albator » 06 November 2013, 00:20

vercetty wrote:Je crois qu'il est question de ce même genre de structures dans cette conférence (je l'ai vu il y a un moment je me souviens plus très bien, mais vu qu'il s'agit de la même personne cité dans l'article, j'ai guère de doutes :mrgreen: ) :

[youtube]
[/youtube]
j'ai pas pu tenir plus de 16 minutes ; il mélange tout.

lévitation de balles de ping pong : ce n'est pas de la lévitation : sont crées des zones de pressions et dépressions liées à l'onde acoustique, dans la petite boite de 40 cm de côté. La balle de ping pong se met au milieu dans un creux de pression. OK pour quelques grammes, et encore, en zone confinée. Pour soulever du granite faut se lever de bonne heure, alors imaginez en plein air.

la photo avec la pyramides où il indique des preuves de magnétisme.... c'est le phénomène qui se passe quand un capteur numérique prends une autre image numérique. cela crée un aliasing. essayez de suite de prendre une photo de votre écran d'ordi avec votre iphone préféré.

Stonehenge : un million d"années. parceque l'érosion le prouve (et que 12000 ans c'est devenu ringard).

bref, je passe les déductions sur des ronds qui ressemblent à tout.
et cela en 15 minutes... :|
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

vercetty

Post by vercetty » 10 November 2013, 14:34

Ben pour la lévitation, j'imagine, c'est une supposition basée sur l'idée que les personnes supposées faire léviter des pierres eurent des connaissances dans ce domaine bien supérieures aux nôtres, donc par définition que l'on ne connait pas encore. Après l'exemple des tests de la NASA avec les balles de ping pong, évidement c'est pas super probant, surtout qu'il y a j'imagine plusieurs ondes de chaque coté englobant la balle, ce qui correspond pas vraiment avec l'idée d'une personne créant une seule onde avec ses cônes. D'ailleurs, ils ont (la nasa) dû abandonner l'idée car ça date d'une trentaine d'années.

Pour la photo de la pyramide, j'ai pas réussi à la retrouver ailleurs, est-tu sûr qu'il s'agisse d'un test sur une photo ? je me souviens plus mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissant d'un test direct. Si c'est sur une photo je suis d'accord..

Pour Stonehenge j'ai eu la même réaction :mrgreen:

Après reste quand même ces milliers de structures, quelle qu'elles soient elles sont quand même là..
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke

Post Reply