L'Islam

Esotérisme, alchimie...
Post Reply
'ABD
Administrateur

Re: L'Islam

Post by 'ABD » 26 February 2014, 16:25

'ABD wrote:
'ABD wrote::)

Bon, cette fois, c'est un peu plus sympa même si c'est un peu difficile à expliquer.

Si vous me suivez (j'espère que vous me comprenez), vous avez vu que j'ai joint, grâce à google earth, trois lieux : Kaaba (Mecque), Grande pyramide, Gobekli tepe ; formant un triangle.
Ce triangle forme comme une direction à partir de la grande pyramide :
Image

Il se trouve que ça pointe l'ile de pâques !
Je relie donc la grande pyramide à l'île de pâques (île dont la forme triangulaire n'aura échappé à personne !).
Je remarque que cela passe par Machu Picchu au Pérou !
Donc, de l'île de pâques, je repars sur la Kaaba comme un "retour", je profite également de tracer à partir de Machu Picchu jusqu'à la Kaaba :
Image

Dans la continuité, je continue la tangente, pour voir vers quoi cette ligne pointe.
Je relie donc ce trait, à partir de la Kaaba jusqu'à Yonaguni !
Remarque saisissante : la ligne de l'île de pâques jusqu'à la Kaaba, puis celle de la Kaaba jusqu'à Yonaguni sont parfaitement alignés !
Alors, je décide de tracé également une ligne qui part toujours de la Kaaba, mais en prenant la direction de la ligne venant de Machu Picchu, jusqu'au prochain site connu...
Et encore une fois, je découvre qu'il y a une continuité sans angle jusqu'à Angkor Vat, tout ça passant par la Kaaba !
Image

Une idée me traverse l'esprit en regardant les 2 points d'arrivée de ces continuités.
Je remarque qu'il y a pas loin, le site de Gunung Padang à Java, que je m'empresse de relier à la Kaaba.
Me vient l'idée de joindre les sites de Yonaguni à Angkor Vat jusqu'à Gunung Padang et de revenir sur Yonaguni.
Résulte un beau et magnifique triangle !
Image

Mais aussi, quelle incroyable illustration !
On part d'un triangle plutôt d'une certaine proportion, à partir des environs Méditerranéens côté pyramide, pour aller jusqu'à un tout petit triangle qui est l'île de pâques en pleine mer pacifique, pour trouver dans les mers d'extrême orient un triangle dont la proportion dépasse celle des 2 premiers triangles !

Ou sont les autres schémas qui "coïncident" ? :lol:
:)

Jusque là, je reste perplexe.
Mais, je réfléchis un peu et je cherche la "logique" des choses, s'il y en a une.

Donc, en partant d'un triangle en méditeranée, qui va à un plus petit triangle en mer pacifique, pour revenir sur un triangle plus grand que les 2 premiers, je me dis qu'il doit y avoir une suite.
Que pointe donc, ce 3e triangle ? Stonehenge ?
Je tente de relier le site de Stonehenge jusqu'au site de Teotihuacan, et de lier Stonehenge sur une pyramide en Chine.
Je constate qu'il y a un angle qui se fait sur Stonehenge.
Et lorsque je relie Teotihuacan à la pyramide chinoise, un 4e triangle se forme dont la dimension dépasse les 3 premiers triangles.
De plus, ce très grand triangle contient en elle le pôle Nord !
Image

Et si l'angle de ce triangle, pointu sur Stonehenge indique un autre lieu, ça ne peut être que le pôle Sud, parce que ce triangle englobe le pôle Nord pour indiquer que l'on parle de pôle !

Est-ce le fruit du hasard ? :lol:
Soyons sincère. Lorsqu'on relie les sites les uns avec les autres, ça ne démontre que cette direction : le pôle Sud !
:|

Ce pôle Sud et cette grande pyramide avec tant de similitude :
Image

;)
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 27 February 2014, 15:59

Je me dis tout de même que ce n'est pas fini.
Je ne crois pas que la ligne ajustée à partir de la Kaaba, allant jusqu'à l'ïle de Pâques, pour y revenir et y repasser, pour ensuite aller jusqu'à une pyramide chinoise, les sites d'Angkor Vat, Gunnung Padang et Yonaguni, laissant entendre un triangle au pôle Nord, ne soit la fin de cette incroyable "image"...

L'île de Pâques semble montrer une direction, et je vois qu'elle va sur Hawaï, je trace alors de nouveau une ligne de cette île se trouvant juste au dessous du tropique du capricorne, jusqu'à Hawaï qui se trouve juste en dessous du tropique du cancer :
Image

Un angle se forme en une pointe qui indique encore vers le bas.
Je continue donc sur ce traçage, et décide de tracer à partir d'Hawaï jusqu'à la Kaaba !
Je constate alors que le grand triangle, dans lequel le pôle Nord s'y trouve, est segmenté par la ligne Hawaï/Kaaba...
Se révèle soudainement des croix :
Image

Je centralise mon dessin sur une croix pour mieux distinguer, et je m'aperçois que si je trace les traits qu'il faut, c'est une pyramide vu de haut qui s'y trouve !
Image

Je reprends google earth et me positionne de nouveau cette fois, sur l'autre croix formée par l'axe Hawaï/Kaaba :
Image

Je ne peux m'empêcher cette fois, de tracer les lignes joignant chaque angle, de cette 2e pyramide vu de haut, c'est à dire de Téotiuhacan, Hawaï et pyramide chinoise :
Image

A ce stade, je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ceux qui meurent de faim, aux guerres perpetrées par les puissants, et à toutes les injustices qui, je crois, ne cesseront jamais de me torturer... au lieu de voir qu'il y a une harmonie à établir malgré nos différences de cultes et de cultures, comme une unité dans la diversité, comme ce schéma qui le révèle, et se révèle être haute de symbiose en symboles, humainement et divinement parlant...

Ces croix indiquent vraisemblablement des yeux de dragons, ou du quetzalcoatl, ou est-ce l'effet du Ying et du Yang prenant sa source de vie à partir de l'eau en plein feu du désert, soit à la Kaaba qui unirait le monothéisme déjà existant par une spiritualité commune, avec son frère incroyant...

Ou plus spécifiquement, des croix parlant du pôle magnétique qui sont évoquées dans le doc/film sur LRDP.
En tout cas, avec mes liaisons entre sites implantés à travers notre terre, "bonne chance" aux détracteurs de M. J. Grimault s'il veulent démontrer qu'il raconte n'importe quoi ! :lol:
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.

patrice

Post by patrice » 27 February 2014, 19:14

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 28 February 2014, 00:42

Merci Patrice pour ce lien intéressant.
Dès que je trouverai un moment, je me mettrai à faire quelques calculs, et quelques géométries pour voir si je peux pas trouver quelque chose dans ce même sens et ordre de grandeurs et d'idées (je crois que je vais devoir en plus me remettre aux maths...)
La religion est hautement sensible. Gardons à l'esprit que nous sommes frères et soeurs en humanité avant toutes considérations religieuses.
Que la diversité des croyances et des non-croyances, philosophies ou concepts, existent pour la diversité de chacun de nous, dans un but d'harmonie et d'une finalité qui dépasse nos différences, pour une unité dans nos diversités, face à l'adversité qui nous questionnent quotidiennement...

Bref...
Dans ma quête, je continue à "lier" les sites.
Teotihuacan à Kaaba.
Teotihuacan à Gobekli tepe.
Je remarque qu'un couloir "aller/retour" se forme, comme lorsque j'avais tracé Grandepyramide/IleDePaques et IleDePaques/Kaaba.
Je remarque en même temps, que la ligne Teotihuacan/Gobekli tepe rejoint le tracé Gobekli tepe/Ur.
Je remarque un petit triangle sur l'Angleterre au-dessus de Stonehenge.
Image

C'est le tracé d'Hawaï à Stonehenge qui forme le petit triangle.
Je me positionne au-dessus du pôle Nord pour découvrir une étoile à 5 branches :
Image

Je trace de l'Ile de Paques trois ligne allant à GunungPadang, à Angkor Thom (site juste au dessus d'Angkor Vat) et à Yonaguni, et apparait un 3e couloir, plus grand que les 2 premiers !
Image

Puisqu'il se passe plein de liens au nord, pourquoi pas au Sud ?
Je me dis de tracer à partir des angles quI pointent vers le sud, tous les triangles tracés jusqu'à maintenant.
Je relie la Kaaba au Pôle Sud d'abord.
Je relie ensuite GunungPadang (Java) à Machu Picchu et m'aperçoit que le tracé passe exactement par le pôle Sud !
Je relie Mohenjodaro au pôle Sud, et je regarde le résultat :
Image

Je ne peux pas m'empêcher de voir que l'on peut y calquer un schéma de la grande pyramide.
Doit-on mettre la pointe de ce schéma sur les îles appelés Terres australes françaises ?
Cela me fait penser au petit triangle en Angleterre où le schéma de Stonehenge ressemble au pôle Sud.

Je suis en train de me dire sur cette dernière image, si ce ne serait pas un "positionnement" d'autres étoiles que celles de la constellation d'Orion.
En y collant un calque du schéma de la grande pyramide, avec les bonnes dimensions, on pourrait connaître ses nouvelles étoiles...
Grâce à la "machine" ensuite, qu'est la grande pyramide à construire là aussi au bon endroit, celle-ci capterait une énergie de "rééquilibrage" influençant le pôle magnétique pour une phase de stabilisation, pour qu'au moment de l'arrivée des ondes lointaines, nous y soyons prêt...
Là, je plane peut-être ! :oops:

remich

Post by remich » 28 February 2014, 14:53

Bonjour 'ABD,

Personnellement j'ai beaucoup de mal à te suivre ... Je suis totalement d'accord avec la remarque de Chris B concernant la précision de tes calculs, et je la trouve valable pour tes observations sur le globe terrestre.

Quels que soient les triplets de points du globe que tu relies, ils formeront un triangle, ce qu'il peut y avoir de remarquable ce sont certains angles ou cotes spécifiques de ce triangle ... De la même manière, plus tu relies de points, plus il y a de lignes qui s'entrecroisent, et plus on peut y distinguer certaines formes géométriques. L'étoile à 5 branches que tu as identifiée par exemple me semble loin d'être "régulière", et donc pas vraiment pertinente, en tout cas pas de manière évidente (si tu trouves une explication pertinente sur ses proportions etc. pourquoi pas, mais là ça me paraît très vague comme observation).

Si tu veux qu'on s'attarde plus sur tes découvertes, à mon avis tu devrais présenter moins de choses et surtout de manière plus précise.

Bonne continuation (mon intention n'est pas d'être désagréable).

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 28 February 2014, 17:21

Bonjour remich.

Je comprends ta volonté de précision, moi-même j'en ai besoin dans mes approches.
Mes tracés jusqu'à maintenant ne demande qu'à être vérifié de manière géométrique, et je te suis reconnaissant de me le rappeler.
Mais malgré tout, mon intuition et ma pensée ne semble pas me mentir, en attendant que je me vérifie par des calculs.
Je livre directement mes résultats pour être justement infirmés !

Et même, si tu vois les 5 triangles inégaux, formant l'étoile au-dessus du pôle Nord, je ne crois pas que cela soit une coïncidence qu'elle soit inégale.
Si les "bâtisseurs" sont capables de mettre en place des schémas avec des précisions astronomiques, ils sont donc capable de faire mieux sur notre planète.
Je pense qu'il y a dans ces imprécisions, qui ne me semblent pas en être, une volonté de mettre du "symbole", que l'on retrouve par la lecture des sites antiques schématisés...

D'ailleurs, je me suis mis à joindre et relier tous les sites sur tous les sites !
Remarque : la Kaaba se trouve être au centre d'une maison !
Cette maison, semble changer de forme lorsque l'on se déplace à travers la planète, puisqu'on retrouve ces autres maisons, avec d'autres formes...
Comme si qu'une histoire y est inscrite, nous montrant une "histoire passée", mais également une "moralité" à cette histoire, dont la solution se trouve en suivant le "fil" :
ImageImageImageImage
Image

N'y a-t-il pas une lecture à faire dans cette suite de 5 maisons ?
Et dans cette dernière et 5ème image, n'y a-t-il pas cette "maison" en plein froid ?
Cela ne parlerai-t-il pas du pôle Sud ?
De ce pôle Nord, l'histoire semble se poursuivre pour "repointer" vers cette maison initiale, là où la Kaaba est le centre de cette maison :
Image

Je ne m'arrête pas là. S'il y a tant de maillage au pôle Nord et autour de lui, maillage qui semble dessiner une étoile à 5 branches au Nord, symbolisant une tête de lion peut-être, le soleil, ou un oeil observant un endroit dans l'univers ; autant de turbulence donc, qu'en est-il au sud lorsque j'y trace vers ce pôle tous les sites connus :
Image

Cette image du pôle Sud me frappe, d'abord de ne pas voir de triangles ou autres géométries...
Mais surtout ce "centre" ressemble à la Kaaba qui est aussi un centre, et notamment le centre d'une maison !
Et par conséquent, de ce pôle Sud, n'y a-t-il pas un "toit" à faire ?
J'observe donc, attentivement, deux îles. Les terres australes et les Iles Sandwichs.
De la Kaaba, je trace donc deux lignes vers le sud en direction de ces îles, formant un toit, et également comme une "projection"...
Puis, je joints ces deux îles (terres australes et îles sandwichs) pour finaliser le toit :
ImageImage

Pour finir, je joints les terres australes à la Nouvelle Zélande, les îles sandwichs au pôle Sud :
Image

Je peux continuer à joindre la Nouvelle Zélande au pôle Sud, qui ne peut que faire apparaitre un triangle...
Mais, surtout de voir une reconstitution de cette Maison dont le centre est la Kaaba.
Image

Quelle direction s'oriente la Kaaba ? Etoile, lune, équinoxes ?
Quelles autres "visions" peut-on se faire, si ce n'est de se rendre compte, que ces géométries ont pris des paramètres historiques, scientifiques, psychologiques, religieuses, symboliques, etc... pour nous ouvrir une voie, dont la finalité est une unité de solution, pour une félicité à toute la diversité humaine malgré ses tyrans !?
La lune peut-elle être le satellite naturel qui nous renvoie assez d'énergie pouvant être canalisée et réutilisée par une machine dont le mécanisme est proche de celle de la grande pyramide ?

Tant de questions... :?:

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 01 March 2014, 11:50

Je continue à faire de multiples liens, notamment de joindre le site de Machu Picchu aux Iles Sandwich, qui fait lien de manière continue, avec le lien que j'avais fais des îles Sandwichs à l'île Terres australes !
Je trace des Iles Sandwichs une ligne jusqu'à la Nouvelle Zélande formant alors un triangle :
Image

Cela ne semble-t-il pas être le "toit" d'une maison, alors regardons plus bas :
Image

Je constate un point que j'avais aperçu déjà auparavant, c'est le tropique du cancer et le cercle antartique qui délimite également les tracés que j'ai fait !
Les "concepteurs" ont pris en compte des "logiques" déjà pré-installés !?

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 01 March 2014, 13:01

'ABD wrote::)

Je continue à faire de multiples liens, notamment de joindre le site de Machu Picchu aux Iles Sandwich, qui fait lien de manière continue, avec le lien que j'avais fais des îles Sandwichs à l'île Terres australes !
Je trace des Iles Sandwichs une ligne jusqu'à la Nouvelle Zélande formant alors un triangle :
Image

Cela ne semble-t-il pas être le "toit" d'une maison, alors regardons plus bas :
Image

Je constate un point que j'avais aperçu déjà auparavant, c'est le tropique du cancer et le cercle antartique qui délimite également les tracés que j'ai fait !
Les "concepteurs" ont pris en compte des "logiques" déjà pré-installés !?

Evidemment, comme personne vient vérifier mes tracés, je commets l'erreur de tracer la ligne qui va des Terres australes à la Nouvelle Zélande, au lieu de tracer jusqu'aux îles Chatam !
Le triangle me semblait pas très équilatéral, et j'ai trouvé un lieu où l'on nomme une "pyramide" sur les îles Chatam.
La logique m'a fait donc déplacer les liens IlesSandwichs/NlesZélandes à IlesSandwichs/IlesChatam, et TerresAustrales/NlesZélandes à TerresAustrales/IlesChatam.
Résultat plus probant à l'oeil :
Image

De là, je joints les îles Chatam à Hawaï, dans l'idée de "bâtir" un côté de la maison :
Image

Et j'observe de près comme de loin, pour constater encore une fois que l'équateur est une ligne qu'il ne faut plus négliger :
ImageImage

Vraiment si hasardeux de telles asymétries ?
De tout ça, évidemment, il va falloir que je me penche sur des calculs, pour "confirmer".
Ma mesure "étalon" doit être sur celle où les schémas s'inscrivent et se centre sur la Kaaba.
De Kaaba à Grande Pyramide.
Du lien harmonieux d'un carré à un triangle, d'un cube à une pyramide, d'une orientation et une autre, du matériel au spirituel, d'une terre à un ciel, de notre planète à une étoile...
Autrement dit, comme au pôle Sud, il y a une "maison" et son "toit"... :!:

Jcpo

Post by Jcpo » 01 March 2014, 13:54

'ABD wrote: Evidemment, comme personne vient vérifier mes tracés, je commets l'erreur de tracer la ligne qui va des Terres australes à la Nouvelle Zélande, au lieu de tracer jusqu'aux îles Chatam !
Le triangle me semblait pas très équilatéral, et j'ai trouvé un lieu où l'on nomme une "pyramide" sur les îles Chatam.
La logique m'a fait donc déplacer les liens IlesSandwichs/NlesZélandes à IlesSandwichs/IlesChatam, et TerresAustrales/NlesZélandes à TerresAustrales/IlesChatam.
Hum Perso je n'ai pas compris ta logique de traçage tu m'a plutôt l'air de réfléchir à l'envers et de tracer au hasard selon ta convenance. Déjà on te laisse flooder avec tes messages tous les jours et jamais plus clair alors avant de nous reprocher de ne pas vérifier, vérifie déjà toi même tes travaux et termine les avant de les publier merci ! Et même va dans le topic sur la kaba ici on parle de l'islam, des textes.
Voilà la plupart des raisons pour lesquelles la plupart des gens ignorent tes messages.
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 01 March 2014, 14:28

Jcpo wrote:
'ABD wrote: Evidemment, comme personne vient vérifier mes tracés, je commets l'erreur de tracer la ligne qui va des Terres australes à la Nouvelle Zélande, au lieu de tracer jusqu'aux îles Chatam !
Hum Perso je n'ai pas compris ta logique de traçage tu m'a plutôt l'air de réfléchir à l'envers et de tracer au hasard selon ta convenance. Déjà on te laisse flooder avec tes messages tous les jours et jamais plus clair alors avant de nous reprocher de ne pas vérifier, vérifie déjà toi même tes travaux et termine les avant de les publier merci ! Et même va dans le topic sur la kaba ici on parle de l'islam, des textes.
Voilà la plupart des raisons pour lesquelles la plupart des gens ignorent tes messages.
Tu me semble un brin énerver, et je te comprends...
Et, je dois m'expliquer un peu dans ce cas...
D'abord, je pensais être dans un espace de dialogue et de réflexions communes, donc, m'attendais à des interventions contredisant les miennes... c'est pourquoi, je dis que "personne ne vient vérifier" ce que je fais...
D'autre part, je ne savais pas qu'il y avait un "topic" sur la Kaaba, et qu'ici, on parlait des textes...
Désolé donc, de flooder...
Sinon, si les gens ignorent mes messages, ce n'est pas grave ! L'important, c'est le message même erroné, et pas moi ! ;)
Tu a raison, il faut que maintenant, je me mette à étayer mon propos de manière concrète, et de le faire moi-même, comme me l'ont dit certains déjà auparavant d'ailleurs, mais cette fois sur le bon "topic"... :P :arrow: http://www.larevelationdespyramides-lef ... f=40&t=975

Post Reply