Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Esotérisme, alchimie...
Post Reply
User avatar
'ABD
Administrateur
Posts: 1506
Joined: 15 February 2014, 23:55

Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Post by 'ABD » 09 July 2015, 14:27

Facebook du 09/07/15 : La Révélation des Pyramides - Officiel
Le titre est abusif, il faut donc absolument en faire abstraction.
Non seulement ce scientifique prudent - un astrophysicien - ne démontre rien, mais il prend en plus bien la peine de nous mettre en garde lorsqu'il sort du cadre de la démonstration scientifique, et exprime son intuition.
Bien que nous ayons tous un point de vue sur la question, libre ou hérité de notre éducation et de notre instruction, l'Humanité semble à la racine se diviser en deux catégories d'individus : ceux qui supposent que l'être Humain est le résultat de l'évolution “aléatoire” d'une amibe sur une période de trois milliards et demi d'années, et ceux qui imaginent qu'il n'y a pas de hasard.
Signe probable de l'évolution des mentalités, une troisième catégorie d'individus, semble davantage se manifester à notre époque : ceux qui pensent que les deux idées ne sont pas nécessairement incompatibles et montrent que la frontière existant entre science et religion peut parfois être mince.
Chacun son point de vue : mais que l'on se place d'un côté ou de l'autre, ce qui s'est produit sur la Terre est réellement extraordinaire
;)


User avatar
'ABD
Administrateur
Posts: 1506
Joined: 15 February 2014, 23:55

Re: Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Post by 'ABD » 09 July 2015, 15:44

Je suis de la 3ème catégorie ! :mrgreen: La proximité de la religion en général et de la science se coordonne forcément, et se retrouve en toute logique à mon sens ! Ils sont complémentaire comme un corps et son esprit !

Il y a toujours eu des croyants et des non-croyants. Et ce n'est pas tant d'y croire ou non qui est important à mon avis.
C'est ce que l'on fait du choix que l'on prend qui est important !
Avant même de considérer une spiritualité ou une philosophie, il faut se rendre compte que l'on vit !
Par conséquent, que fait-on de cette vie ?
Qu'est-ce qui est le plus juste, le plus logique, le plus raisonnable de faire avec notre vie ?
Vivre implique des responsabilités envers soi ET autrui ! :!:
Sa propre vie et l'autre vie est ce qui est principalement ce qui est le plus sacré avant toutes considérations idéologiques !
Qu'est-ce donc qui est plus beau pour la vie d'une personne, que de s'en servir pour améliorer celle des autres ?
Une vie noble et humble peut-elle n'être que pour soi ? C'est égoïste et avare et ...!
Elle ne doit aller donc, que dans un équilibre entre soi-même et les autres, sans se sacrifier et sans s'auto-centrer...
On peut ensuite éventuellement envisager une spiritualité, toujours sur ce socle fondamental du "moi et lui" je dirais, sans tomber dans un irréalisme ou une virtualité sectaire...

Le déséquilibre du monde malheureusement nous impose de devoir composer avec notre quête de "bien faire" ou de bien "être", au juste milieu, là est la difficulté ! :idea:

Et ce n'est pas un choix religieux ou philosophique qui est problématique, ni nos différences.
Des personnes n'en n'ont rien à faire de croire ou non, de la croyance ou non-croyance des autres, et restent simplement dans "l'alimentaire" avec humilité, faisant parti de ceux qui n'ont pas de soucis de spiritualité particulière, de ceux qui ne se posent pas de question...
C'est plutôt la mise en place d'un respect mutuel, et se mettre d'accord sur une démarche de "fraternité humaine" qui est le plus difficile à mettre en place, voir jamais réalisé mondialement parlant...
Si Sartre a dit "l'enfer c'est les autres !", ce qui correspond à ce propos donc, alors, on peut penser que tout ce point de vue n'est qu'utopique et ne peut rester qu'un espoir...

Avant le déluge, y avait-il une "unité" comme semble le montrer l'équateur penché ?

Bref, qu'en pensez-vous ? :?:
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

Phi
Posts: 13
Joined: 16 April 2015, 13:59

Re: Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Post by Phi » 03 September 2015, 14:56

Faut pas être docteur en astrophysique pour prouver que Dieu existe. Il suffit de comprendre pourquoi le nombre d'or et la sequence fibonacci ainsi que le fractal de mandlebrot existent dans toutes les creations de l'univers. Comme tous les artistes sur terre signent leur oeuvre, Dieu en a fait pareil et si nous les hommes nous avons tendances à signer nos oeuvres pour démontrer que nous somme propriétaires de ces oeuvres pourquoi il est difficile pour nous de croire que dans toutes les creations de l'univers on vois l'empreinte ou la signature du Divin?

Le nombre d'or, la sequence fibonacci définissent un design parfait pour toutes les creations de l'univers. La geometrie et les nombres ne mentent jamais. Pour moi ce n'est pas un fruit du hasard ni un fruit de la théorie d'évolution.

Le seul livre sacré à avoir démontré le process et les stades de la naissance du bébé depuis le sperme jusqu'à sa naissance est le Coran. (video ci-dessous )
https://www.youtube.com/watch?v=sYajKl-Xr6c

Je tiens à preciser que le Coran a été revelé il y a déja 1400 ans ou à l'époque il n'avait aucune technologie pour vérifier et voir ce qui ce passe dans le ventre d'une mère.

Le seul livre sacré qui décrit la creation de l'univers (que nous appelons aujourd'hui le big bang), qui décrit le fonctionnement du Soleil et de la Lune est le Coran.

Le seul livre sacré qui décrit le fonctionnement de la peau humaine pour expliqué la présence de la douleur chez les êtres vivants étudié vivement par un Docteur de Dermatologie aux Etats-Unis est le Coran (La personne s'est converti à l'islam après avoir démontré scientifiquement que le Coran dit vrai).

Le seul livre sacré qui est considéré comme livre logique et mathématique est le Coran.

Le Coran est le seul livre sacré sur terre a parlé de science, de matématique, géometrie et physique. C'est le seul livre qui contient plus de preuve scientifique et matématique dans tout ce que nous faisons.

Moi j''en ai aucun doute que Dieu existe. D'ailleur la personne à qui a été revelé le Coran c'est a dire le prophète Mahommet (peace be upon him) ne savais ni lire ni écrire.

Ce qui m'a convaincu c'est le process de la naissance du bébé. Déjà il faudrait un microscope electronique pour pouvoir apercevoir les stades de la creation des cellules alors que le Coran avait décrit tous cela exactement.

La géometrie, le nombre d'or, la sequence fibonacci ce sont des preuves qui demontre l'existance d'une ordre parfaite, l'existance du Divin, l'existance du Createur, du Designer, tous ces connaissances et pouvoir ne peuvent être attribué qu'a Dieu, le Seul et Unique.
φ 1.618033988749894848204586834 φ

Akottoka
Posts: 614
Joined: 24 March 2013, 02:55

Re: Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Post by Akottoka » 03 September 2015, 17:14

si tout est déjà présent dans l'essence des choses "signature du divin", nul besoin de microscope électronique pour déduire le fonctionnement des choses. Par parallélisme on peut trouver des solutions à l'invisible.

Si le coran n'était que l'internet d'une époque où il était difficile de condenser un savoir, que la plupart des religions définissent comme sataniste par ignorance du monde dans lequel elles vivent. Me viendrait pas à l'idée de dire que l'internet est la parole de dieu et Mark Zuckerberg est son prophète... et pourtant, si dieux est présent partout... internet est la parole de dieu et Mark Zuckerberg est son prophète.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

de raphelis
Posts: 62
Joined: 04 August 2015, 19:47

Re: Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Post by de raphelis » 04 September 2015, 09:29

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A ABD !!!! :D

Je vais garder cette video precieusement et l a diffuser abondamment aupres de tous mes amis, proches et famille car elle repond ABSOLUMENT a ce qui me manquait pour apporter SCIENTIFIQUEMENT des arguments a la grande question de l humanité,
Createur ou hasard???
Malgré mes recherches je ne connaissait pas cette video.
J 'ai mis ici une vidéo sur le mécanisme d un flagelle bacterien, l'as tu vu?? ca repond ( pour moi en tout cas) a ma question d un createur ou non,mais cette vidéo vient en complement et j 'en suis ravie :!:

Marie De

Encore Merci de ton partage!

Post Reply