Atlantide mondiale ?

Esotérisme, alchimie...
Post Reply
Yoda

Atlantide mondiale ?

Post by Yoda » 23 January 2015, 16:09

Salut tout le monde, je reviens sur ce forum après un bon moment d’absence et un certain recul ...

Après maintes et maintes lectures, j'ai pu remarqué que dans la plupart des mythes antique, on retrouve une histoire similaire au déluge biblique et à l'Atlantide (dérive humaine, punition divine, déluge, survivants ...).

Et si l'Atlantide était la terre entière avant la monté des eaux ?

Au plaisir de vous lire :)

Yo

albator

Re: Atlantide mondiale ?

Post by albator » 23 January 2015, 23:44

quelques idées et arguments ici http://www.larevelationdespyramides-lef ... =atlantide qui iraient à l'encontre de cette nouvelle théorie
mais moi j'aime bien les théories surprenantes. ça met du piment dans la vie !
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

de raphelis

Post by de raphelis » 07 October 2015, 13:14

https://www.youtube.com/watch?v=O-6TNKjgQ6k

Amis
j 'ai écouté ......... je suis perplexe.. :o
Comment ce Monsieur peut t il affirmer de façon préremptoire autant de verités su r un passé aussi lointain?, j 'en suis toute éberluée!
Je pense que ses recits doivent etre entendus comme de belles histoires des legendes mais personne ne peut recevoir cela comme verité historique,
Il devrait montrer plus d 'humilité ce me semble. :?
Marie D

de raphelis

Post by de raphelis » 07 October 2015, 16:16

Additif et précison
Je ne remet pas en d oute l'histoir e de l 'Atlantide .mais la Mr Delaage parle de civilisation d 'avant c 'est a dire de plus de 5 millions d 'années( les hypperboreens).............avec des êtres mesurant plus de 5 m :shock:
C 'est la que je me pose la question car aucunes traces objectives ne restent de civilisations aussi anciennes ( si elles ont existé)
On est donc la dans le pur domaine des supputations............ :roll:
BIEN bien loin de l'etat d 'esprit de J acques G et de Patrice qui démontrent des FAITS OBSERVABLES :idea:
Marie De

Post Reply