Les Pyramides en France

Aurel

Re: Les Pyramides en France

Post by Aurel » 14 June 2016, 23:06

Photo de la pyramide de Falicon issue du livre tres tres documentés sur cette construction et surtt sur la grotte se situant dessous avec exploration ect ect ... Parle aussi de tt les anciens écrits sur cette construction et autres ...

Image

Image

Sinon la pyramide de Rome es celle de Caius Ceestius 27 m de haut 22 m de base ...

Sinon j'ai vu que tt compte fait vs aviez commencer à tracer des lignes passant par des lieux disont symbolique ... Je vs l'accorde je n y comprend pas grd chose :roll: même si je lis tt ca viendra un jour ... Bref j ai cette info que j'avais lu et je vs ais retrouve en photo peut être ca vs aidera pr vos recherche là-dessus :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je sais pas si c en raport avec vos travaux sinon dsl ... ;) ;)

Aurel

Post by Aurel » 11 August 2016, 02:29

New photo pyramide de falicon je chargerais une video plus tard ... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ds la grotte sous la pyramide :)
Image

Image

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 12 August 2016, 15:01

Aurel wrote:New photo pyramide de falicon je chargerais une video plus tard ... ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aurel wrote:Ds la grotte sous la pyramide :)
Image

Image
Merci pour ces superbes photos !
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

patrice

Post by patrice » 15 August 2016, 12:58

Alignements à objectifs mystérieux entre Falicon, pyramide d'Autun et La pyramide maçonnique du parc Montceau, ( farci de constructions à symboles), le tout au nombre d'or. D'apres mes recherches, la pyramide de Falicon n'aurait que 200 ans. mais elle est batie sur une grotre cultuelle celtique

http://renneslechateaulenigme.clicforum ... ?q=falicon

Aurel

Post by Aurel » 20 August 2016, 18:46

Bjr elle serait plus d'epoque romaine d'après ce livre en photo , Etude tres détaillé de cette construction tant au niveau historique que des mesures et des differentes salles constituant la grotte en-dessous , l'histoire aussi sur une cachette lié aux templiers y est aussi raconté et fouillé ... (Livre trouvable en pdf je crois sur le net :roll: )

Image

Post Reply