Go to footer

Quelqu'un a déjà creusé ?

Quelqu'un a déjà creusé ?

Message par julianstouch » 10 Mai 2016, 17:32

Dans les tablettes de Toth, on peut lire :

Trace une ligne qui part de la grande image (sphynx?) que j'ai construite et qui va aller jusqu'à l'apex de la pyramide, construite comme un passage.
Trace une autre ligne qui est opposée à la première, en angle et en direction. En creusant à cet endroit tu trouveras ce que j'ai caché. L'entrée souterraine qui mène à des secrets qui y furent cachés avant les hommes.
Oui, trace une ligne de la grande image que je construis, à l'apex de la pyramide, construis comme porte d’entrée. Dessines en une autre opposée dans le même angle et direction. Creuses et trouves ce que j'ai caché. Tu trouveras là l'entrée souterraine aux secrets cachés avant qu’aient été des hommes.

Ce qui est dit a déjà était découvert ?
julianstouch

Message(s) : 49

Re: Quelqu'un a déjà creusé ?

Message par Saphilae » 04 Juin 2016, 17:21

C'est peut être purement métaphorique, cela dit sur quelle version des tablettes te bases-tu ? En fait je ne connais que la table d'émeraude, texte très court attribué à Hermès Trismégiste, mais ces tables de Thot ne me disent rien à part si on parle du Tarot, le livre de Thot.
Si c'est un texte de channeling, car Thot apparait souvent comme un de leurs interlocuteurs ( Drunvalo Melchisédek ou plus proche de nous Jean d'Argoun ), malgré mon ouverture d'esprit je ne m'y arrête pas. Je n'ai aucun moyen de vérifier la fiabilité et la crédibilité du channeling, et aucun moyen d'affirmer que c'est bien telle entité qui leur "parle" ou une autre qui se fait passer pour elle. Bref, je lis mais je ne creuse pas bien qu'il y ait énormément de contenus en channeling ( cassiopéens, fraternité blanche, etc...)
Saphilae

Message(s) : 10

Retour vers Index du forum

Retour vers Sites archéologiques