DES CENTAINES DE PYRAMIDES CHINOISES

totomms

Re: DES CENTAINES DE PYRAMIDES CHINOISES

Post by totomms » 24 March 2013, 10:31

Ah oui pardon, y a faute de frappe, c'est : 34°24'27 / 108°43'30
LRDP - La Révélation Des Pyramides

Bilbolag

Post by Bilbolag » 24 March 2013, 10:52

CE seraient des tombeaux d'empereur chinois (les tous premiers du temps ou la chine n'était pas "unifier"), qu'ils auraient a l'époque recouvert de terre pour empêcher les pillages, ils sont construit a plat et très faste, maintenant ils ne veulent pas de fouilles car ils estiment que les tombeaux sont sacrés et que la technologie actuelle ne permettrait pas de faire des fouilles sans massacré le tombeau, ils attendent donc des progrès technologique pour commencer les fouilles. C'est le discours officiel il est cohérent et faute de mieux il faudra faire avec, car les chinois il plaisante pas avec le sacré xD. Il y a un très bon reportage qui en parle très bien si je le retrouve je le posterai.
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. » Bouddha.

m@t

Post by m@t » 24 March 2013, 12:46

totomms wrote:Ah oui pardon, y a faute de frappe, c'est : 34°24'27 / 108°43'30
Merci pour ces 2 pyramides (43 et 44).
Image
Image
Nouveau lien du fichier kmz avec les 44 pyramides : https://mega.co.nz/#!qd9xWJhB!SkM24CI24 ... w0tqt1Y7-Y

@ Bientôt.

Gaïa22

Post by Gaïa22 » 24 March 2013, 18:44

Thomas Doumont wrote:Je ne pense pas les avoir toutes trouvées, néanmoins voici les quelques 150 que j'ai pu localiser.
Image

:shock: Bhin y'en a eut combien d'Empereurs Chinois ???????

m@t

Post by m@t » 24 March 2013, 20:08

Bonjour,

Encore 44 nouvelles pyramides de plus avec un lien trouvé sur http://www.gearthhacks.com/forums/downl ... n&id=19027

Nouveau fichier kmz avec 88 pyramides : https://mega.co.nz/#!qRVVWTqS!dL9N8QggV ... 0PE7Dl3jCc
Thomas Doumont wrote:Je ne pense pas les avoir toutes trouvées, néanmoins voici les quelques 150 que j'ai pu localiser.
Image
Merci Thomas Doumont pour tes trouvailles, est-il possible de m'envoyer le fichier kmz de GoogleEarth :?:

@ Bientôt.

m@t

Post by m@t » 24 March 2013, 21:03

Thomas Doumont wrote:le fichier .kmz : http://www.sendspace.com/file/vi90l8 (il faut parfois revenir en arrière dans le temps pour avoir une meilleure vue de certains sites)
Un Grand Travail que tu as fait :ugeek: , Un Grand Merci.

Je vais fusionner cela, eliminer les doublons et faire une numérotation unique ;)

Yvoune

Post by Yvoune » 24 March 2013, 22:04

Ca nous en fait combien, là, les enfants?

+ de 200 ? :o
Il est toujours utile d'ajouter peu de chose à peu de chose...(Hésiode)

Arkahys

Post by Arkahys » 24 March 2013, 22:21

Merci de votre aide sur ce genre de travail de fourmis !
m/\x

Oneiroi

Post by Oneiroi » 24 March 2013, 23:28

Merci pour l'inventaire!
Toutes les "pyramides" sont situees autour de la region du Mausolee de l'empereur Qin tres connu pour son armee de terre cuite.

Cela ressemble plus a des tumulus qu'a des pyramides de pierre. C'est dommage que le gouvernement chinois ne porte pas attention pour le moment a l'exploration de ces "tombes".
En tout cas il semble y avoir des similitudes avec l'egypte, sur la forme et la fonction.
La tombe elle-même se trouve à environ 1,5 kilomètre à l'ouest de l'armée enterrée. Elle est enfouie sous une pyramide de terre de 75 m de haut et de près de 350 mètres carrés.

Selon les sources historiques, elle contiendrait, outre le corps de l'empereur Qin Shi Huangdi, une reproduction de son empire, avec des rivières de mercure coulant éternellement, et un plafond constellé de perles, pour représenter la voûte étoilée. On dit aussi que la tombe de l'empereur contiendrait les tombes de 48 concubinesN 3, enterrées vivantes avec lui. Deux chariots de bronze somptueux ont déjà été déterrés près du tumulus contenant la tombe3.

La tombe elle-même n'a pas encore été fouillée. L'État souhaite en effet attendre le développement de technologies qui garantissent que le contenu, en particulier la momie de l'empereur, ne subira aucun dommage. De plus, les archéologues cherchent à s'assurer que les pièges et les trappes équipées d'arbalètes, installées, pense-t-on, par l'empereur pour protéger sa dépouille des pillards, ne constituent pas un danger.

m@t

Post by m@t » 25 March 2013, 02:10

Bonsoir,

Dernière mise à jour, soit 187 pyramides :roll:

Fichier kmz : https://mega.co.nz/#!7dNnzAhK!b5gkRWwvq ... TbLV12a3b0

@ Bientôt et bonne nuit. :mrgreen:

Post Reply