Présentation

Venez vous présenter ici...
Post Reply
nonowhere

Présentation

Post by nonowhere » 12 January 2017, 11:07

Bonjour,

Je suis tombé sur LRDP, il y a plus de 3 ans et depuis je me documente sur tout ce que je peux trouver d extraordinaire en archéologie (mais pas que ca) . Ce documentaire m'a vraiment ouvert les yeux sur un problème de notre histoire et de ce que l on nous en disait. Bien qu'un processus d'éveil chez moi soit en cours a ce moment pour d autre raison et sur d autres sujets, il m a permis de confirmer et continuer mon éveil.

J'ai participé au Ulule ( et fait participer mes parents ) et je suis ici en espérant trouver des infos qui sont disponible sur le "groupe secret" via Facebook ( mais que je me refuse d'utiliser je parle de facebook ).

Pour l instant n ayant pas la possibilité d aller voyager voir ces structures aussi magnifiques que surprenantes, j absorbe toutes les informations que je peux a leur sujet ( en essayant de rester un maximum ouvert au theorie de tous ) . Car même si une théorie nous parait fausse ça ne veut pas dire qu'il n y a pas une part bien caché de vérité a l intérieur.

En tout cas merci pour votre travail et en esperant que nous pourront continuer tous ensemble vers la résolution de ses mystères

Nonowhere

m@t

Re: Présentation

Post by m@t » 12 January 2017, 19:13

Bonjour et Bienvenue Nonowhere ;)

Post Reply