Bonjour à tous

Venez vous présenter ici...
Post Reply
Poseidon909

Bonjour à tous

Post by Poseidon909 » 12 January 2017, 08:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis, 37 ans, résidant dans le Var. J'ai découvert La révélation des Pyramides en 2012,
Ce documentaire a répondu à un grand nombre d'interrogations que j'ai eu lors de nombreux voyages
à travers le monde comme photojournaliste et de façon privée.

Aujourd'hui, par chance, j'ai eu la chance de rencontrer Adrien, Patrice et Éric autour d'un petit déjeuner
à Angkor Vat. Je confirme une certaine illumination chez eux, mais certainement pas de la façon critique
Et négative que l'on trouve à leur sujet sur le web. Ce sont de belles personnes, passionnées et dans un sacerdoce de
Recherche permanente, ayant pour but de nous interroger plus que de nous imposer des dogmes.

Cette rencontre renforce mon idée que l'homme ne sait que peu de choses sur son passé et que tout
Reste à découvrir, et qu'il est tout sauf farfelu d'être en quête d'une vérité évidente et alternative
à cette poussiéreuse, rigide mais bancale éducation de la Pré-Histoire.

Je lisais beaucoup ce forum, sans en être membre actif. Voilà enfin une résolution intelligente pour 2017!

Bon vent à cette équipe qui travaille vraiment dur pour nous apporter sur un plateau de nouvelles informations
passionnantes d'ici quelques temps.

Bonne année à tous et avec le plaisir de lire et de partager de nouveaux éléments susceptibles d'étayer le super
Travail des créateurs de ce site.

Louis.

m@t

Re: Bonjour à tous

Post by m@t » 12 January 2017, 19:12

Bonjour et Bienvenue Louis ;)

Sébastien

Re: Bonjour à tous

Post by Sébastien » 12 January 2017, 20:54

Bonjour, bonne année, et bienvenue!

Post Reply