Nouveau venu sur le forum

Venez vous présenter ici...
Post Reply
Guillaume

Nouveau venu sur le forum

Post by Guillaume » 12 September 2016, 19:30

Bonjour à tous.

Guillaume, 32 ans, j'ai toujours été intéressé par l'archéologie interdite et les mystères de l'histoire Antique. Au départ cette passion était très limitée car les informations trop peu disponibles, que ce soit la version officielle comme les théories dites alternatives. J'ai toujours eut un pressentiment sur tout cela depuis que j'ai vu le documentaire de Graham Hancock et Robert Bauval dans les années 90. La série Alien Theory était sympa dans cet aspect même si je n'adhérais pas à cette approche systématique des Extra terrestres.
Après avoir vu LRDP en 2013, j'ai d'abord complètement adhérer à la théorie d'autant que je connaissais pas mal de choses des sites proposés de l'équateur penché, au détail près de ne pas connaître l'alignement.

Aujourd'hui et grâce aux nombreux débunkers, depuis Janvier/Février 2016, je me suis pris de passion pour cette entreprise et j'avoue avoir compris de nombreux éléments de l'histoire car sans eux, je pense que je ne me serais jamais plongé plus que ça dans le sujet. En débattant de nombreuses fois avec eux, j'ai pu agrandir mes connaissances sur ce sujet qui n'a plus beaucoup de secrets pour moi.

Quand on cherche réellement les données, les sources, les faits, on trouve, encore faut il faire le chemin soit même, je suis autodidacte et refuse les dogmes établis dans beaucoup de domaine (notamment la nutrition vérolée par les industriels agro alimentaires).

Je suis également l'auteur d'un blog, que je pense garder pour mes proches pour le moment car mon apprentissage va à une vitesse astronomique pour
eux. Le but de venir ici est d'apporter mon aide que je peux apporter par mes connaissances nouvelles sur ces sujets, étant du métier du bâtiment par formation, notamment dans l'électricité où Phi sont des constantes nécessaires aux calculs des puissances, mon aisance en mathématiques peut apporter pas mal à votre équipe. Je traine déjà pas mal dans les vidéos de debunks ou Awayans Films grâce aux applications google + qui fonctionne aussi facilement que les SMS.

A bientôt.

m@t

Re: Nouveau venu sur le forum

Post by m@t » 13 September 2016, 11:16

Bonjour et Bienvenue Guillaume ;)

Post Reply