Présentation

Venez vous présenter ici...
Post Reply
geoz

Présentation

Post by geoz » 07 August 2016, 20:35

Bonjour à tous,

J'ai 59 ans, je suis enseignant à la retraite et intéressé par plein de choses : histoire, art, philosophie... J'ai découvert LRDP sur youtube, alors que j'ai cru comprendre, sans bien voir tous les rouages de la chose, que le film n'aurait pas du s'y trouver. En fait, mon intéret premier était d'essayer de m'informer sur la façon dont ces pyramides avaient pu être construites. Je m'intéressais surtout au "comment ?" Loin d'être déçu par le film, j'ai apprécié son ton plutôt honnête, me semble-t-il, et j'ai bien compris que son but principal était de réfléchir au "pourquoi ?", ce qui, en tant que philosophe amateur, n'est pas pour me déplaire. Je suis ici pour me tenir au courant des avancées des recherches de MM Pooyard et Grimault, de leurs publications, des sorties éventuelles de films, interviews ou compléments, car les informations ne sont pas faciles à dater sur le net.
Merci aux deux précités, à leurs soutiens et équipes, pour leur travail, leur ouverture d'esprit et leur opiniâtreté.
Merci aux administrateurs de ce forum pour la possibilité qu'ils nous offrent de nous y exprimer.

m@t

Re: Présentation

Post by m@t » 08 August 2016, 20:03

Bonjour et Bienvenue geoz ;)

Post Reply