constat mathématique : 1 membre sur 2 !!!

Venez vous présenter ici...
Chris B

Re: constat mathématique : 1 membre sur 2 !!!

Post by Chris B » 12 May 2013, 13:22

Si c'est cela que tu appelles un missile, je suis rassuré :D
Incident effectivement clos ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

Oops

Post by Oops » 26 May 2013, 19:13

Chris B wrote:Je constate qu'un membre sur 2 ne passe pas, comme nous le demandons, par la case "Présentation" et "Validation de la Charte"
Est-ce une si grande contrainte ? :(
C'est le cas sur tout les forums. Il n'y a pas grand chose à faire. Ce n'est pas forcement un manque de respect. Certains sont juste curieux et ne souhaite pas participer, juste glaner quelques info supplémentaires.
Bilbolag wrote:A mon avis oui, la charte devrait être signé automatiquement a l'inscription et la présentation seulement suggérer a travers quelque MP sympathique. Cela peut même être un frein pour certain.
Oui, vu la taille de la charte, elle devrait s'afficher et être signé via une case à cocher à l'inscription.
Proposer de ce présenter via un MP de bienvenue automatique est surement la meilleur solution.

Rode

Post by Rode » 01 April 2014, 21:56

Bonsoir!

Ce message n'a sans doute rien à faire ici, mais je voulais quand même faire partager ceci:

Comme pratiquement chaque soir je viens faire un tour sur le forum, et particulièrement ce soir je me suis rendu compte que les insultes et autres moqueries vraiment douteuses le pollue! Surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui semblent aux premiers abords ne pas suivre les idées des "partisans" dont je fais partis.

Cela rabaisse le niveau et le forum perd en crédibilité je trouve. C'est peut être pourquoi certains s'inscrivent pour jeter un oeil mais ne se présentent jamais.

GAIA TERRA 1999

Post by GAIA TERRA 1999 » 11 June 2014, 16:43

Bonjour à tous !
Et bien, moi je me suis inscrite fin mai, j'ai activé le lien...et je pense m'être présentée..sans être revenue sur le forum depuis pour cause de congés.... Mais du coup j'ai un doute, car je ne me vois pas dans le liste des présentations... Chris peut-il me dire ce qu'il en est car, respectueuse des règles des "jeux" auxquels je participe, je ne voudrais pas avoir "manqué"... Merci !
Je retourner à mes lectures...fort nombreuses et animées à ce que j'en vois !!
GT1999

remich

Post by remich » 11 June 2014, 18:01

Salut,
Une fois inscrite tu peux effectuer des recherches (notamment par auteur), voilà ce que donne la liste de tes messages : http://www.larevelationdespyramides-lef ... Rechercher.
Il semblerait que tu ne te sois pas présentée, mais que tu aies en revanche validé 2 fois la charte :)

GAIA TERRA 1999

Post by GAIA TERRA 1999 » 12 June 2014, 09:19

Je me disais bien que j'avais dérapé quelque part :roll: ! Je vais réparé cela..Merci Rémich ! :)

m@t

Post by m@t » 12 February 2015, 20:32

Alka wrote:Bonjour,

Excusez-moi, je ne suis pas familier avec le fonctionnement du forum, je suis nouveau sur le forum, j'ai validé la Charte mais comment faire pour la présentation, on clique sur nouveau sujet ? Autre question, bien que j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire dans l'accueil je n'arrive pas à poster un MP et que veut dire la fonction "ajouter un membre" et dans quel but ? .

Dans l'attente de votre réponse, je vous dis merci à l'avance !
Bonjour ALKA et Bienvenue,

Pour créer un "sujet" ou "topic", à partir de cette adresse (http://larevelationdespyramides-leforum ... m.php?f=30), effectivement il faut cliquer sur "nouveau sujet".

Pour les MP accessibles depuis le « Panneau de contrôle de l’utilisateur » et l’onglet "Messages Privés", vous trouverez sur le côté gauche des sous menus liés aux MP. Par défaut, pour envoyer un MP, il faut être dans le sous menu "Composer un message". Par la suite, pour mettre un destinataire au MP à composer, il faut rentrer manuellement le pseudo du destinataire dans le champ rectangulaire ou l’insérer dans ce même champ avec la fonction "Trouver un membre". Dès que le nom est bien renseigner dans ce champ, il faut alors cliquer sur "ajouter" pour voir le pseudo se mettre au dessus du même champ et donc être validé comme destinataire, il sera associé à une petite croix à sa droite pour éventuellement le supprimer comme destinataire.

Reste à remplir le sujet et le corps du texte du message.

J’espère avoir été clair et pas trop confus dans mes explications. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à relancer.

@ Bientôt.

Benjo-Daro

Post by Benjo-Daro » 02 September 2015, 17:31

Tout a fait d'accord (avec le sujet), il n'y a que les pollueurs qui ne se présentent pas a mon avis. Pourquoi ne pas les empêcher de poster avant qu'ils ne se soient présentés? ..du moment qu'ils peuvent lire
Un bonjour n'a jamais fait de mal a personne

liris

Post by liris » 18 April 2016, 23:35

Oui effectivement approuver une charte, une règle de courtoisie, me semble à la fois logique (vu le monde dans lequel on vit), et superflu (vu dans le monde dans lequel nous devrions vivre...).
Pour la présentation, pas évident de se décrire.
J'ai découvert ce documentaire tout récemment et je l'ai regardé à plusieurs reprises tellement celà m'a impressionné, j'en ai même parlé à des connaissances (famille, amis). J'avais pu voir je ne sais où (donc en lien avec le documentaire je suppose), le rôle central de Gizeh sur la planète.
Après que dire d'autre, j'ai apprécié le documentaire, comme j'ai pu l'évoquer, la voix de la narratrice est très claire, limpide, concise, très agréable dans le ton et l'élocution, la musique est magnifique...
Pour moi, le documentaire n'est pas une finalité en soit mais contribue à la poursuite de la réflexion sur ce sujet si passionnant et troublant.
Dans l'attente des autres opus...
Bons échanges à tous...

Post Reply