constat mathématique : 1 membre sur 2 !!!

Venez vous présenter ici...
Chris B

Re: constat mathématique : 1 membre sur 2 !!!

Post by Chris B » 04 May 2013, 13:57

francis_kert. wrote:Mensonge, moi j'en connais au moins 3.
... je préférerais que les modérateurs ici soient sérieusement recadrés, plutôt que mon article serve à x ou y pseudo détracteur pour dire que le reportage est un tracte de recrutement pour une secte.
Puisque nous abordons les mathématiques sur ce forum, passons quelques secondes sur des statistiques !
595 membres inscrits à ce jour. Le taux de bannissement représente donc 0,50 %
Le taux de patience de nos modérateurs me semble particulièrement élevé et, vue ta tonalité d'expression, je ne garantis pas que tu fasses long feu parmi nous.
Tu seras éventuellement reconnu et peut être écouté lorsque tu sortiras de ton anonymat et que tu justifieras la raison réelle de ton inscription qui, je le rappelle, n'a aucun caractère obligatoire.
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

Vimana

Post by Vimana » 04 May 2013, 14:42

francis_kert. wrote:
Mani Topa wrote:Et pour info, il est le seul banni du forum.
Mensonge, moi j'en connais au moins 3.

D'ailleurs j'écris à mon rythme un article sur votre mentalité, modérateurs de LRDP, qui je pense ne cadre pas du tout avec la liberté d'expression que l'on est en droit d'attendre sur un forum sérieux, surtout à vocation scientifique (ou de remise en question de dogmes scientifiques) et surtout prétendant attendre et accueillir la critique, pour reprendre les dires de M. Pooyard et M. Grimault à l’antenne. Pour parler plus "concret", cet article est né de la contradiction entre certaines critiques du dialogue de sourds du milieu scientifique par M. Grimault et son propre forum. J'ai fait ça avec humour, des images, des preuves d'intolérance, de la dérision un peu dans le même genre de certaines critiques de LRDP, mais malheureusement pour les auteurs de LRDP qui je pense ne méritent pas cette mauvaise pub portant sur des détails périphériques, je suis un bien meilleur référenceur que les rédacteurs des autoblogs habituels (sauf leur respect). Plus je me rend compte que la censure est sérieuse et réelle sur votre forum, moins j'ai envie de rigoler avec cet article. Normalement j'aurais du le boucler rapidement car sauf votre respect, ce n'est pas un sujet de premier ordre (à la limite le reportage l'est), mais très sincèrement je préférerais que les modérateurs ici soient sérieusement recadrés, plutôt que mon article serve à x ou y pseudo détracteur pour dire que le reportage est un tracte de recrutement pour une secte.

A la base je comptais faire un article un peu comique, sans impact avec des images comme
Image
(j'en ai 46 pour ce seul article) En relisant cet article évolutif, j'ai l'impression de démolir M. Grimault chaque fois qu'il dit à l'antenne qu'il accueille les débats et est ouvert au dialogue. C'est l'effet que cela donne lorsque l'on argumente avec en illustration des screens d'un modérateur qui édite les messages, pète un câble et fini par supprimer entièrement un topic tout en bannissant son auteur, pourtant resté courtois.

je suis désolé mais ça ne prend pas ; jouer les pompiers pyromanes pour ensuite contrefaire les notions de respects et de liberté, un mécanisme qui d'emblée est celui du dictat de la pensée unique, de l'égalitarisme, pour pouvoir tirer ensuite les choses par le bas.Ce brassage mental est celui d'un monde préhistorique où tourner en rond était vu comme un grand raffinement.
J'interviens en simple forumer car il me semble que celui qui se tait devient complice d'une inertie.On ne peut pas plaire à tout le monde, l'autodiscipline est le minimum, et ici, je n'ai vu qu'une ou deux personnes grossières, et c'est normal qu'il y ait une modération. Car la grossièreté, ce n'est pas seulement les insultes écrites, mais aussi les intentions et les pensées.Trop facile d'envoyer les larmes de crocodiles !

chephane

Post by chephane » 04 May 2013, 16:01

Prostitusky!!! Un casse couilles de plus..

et il vient se plaindre pour ses potes bannis prouvant ainsi l'esprit de meute que ces chiens de la garrigue observent....

Bon, j'ai envie d'écrire plein de trucs salaces pour te prouver que la liberté d'expression existe bien ici (un truc à base de sodomie ou autre), mais j'ai pas non plus envie que des jeunes lisent ces mots...

Alors je me contenterai de t'inviter à te tripoter l’extrémité pendant que tes tristes amis (tristes d'avoir été empêchés de venir répandre ici leurs intentions nauséabondes) te besognent pour passer leur nerfs.

Ah oui, au passage, entre modérateurs, on se modère, Jacques nous demande d'être encore plus tranchants avec des personnes de ton genre...Comme quoi tu vois, on fait du social en te permettant d'exister ici...

Bonne journée

EDIT (pour te faire un peu plus grincer des chicots) : Merci à toi Vimana pour ces lignes modérées ;)
Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques
Abraham LINCOLN

Canaille

Post by Canaille » 04 May 2013, 16:59

francis_kert

La liberté des uns commence où la liberté des autres fini!

Au lieu de faire des crises d'inquisition, donner donc des faits vérifiables où leur découvertes, calcules ou théorie sont erronées? Pouvons nous, s'il vous plait avoir un peu la paix et avoir enfin, un espace où nous pouvons discuter de tout ce qui nous intéresses.

Il me semble qu'il y a assez de blogue de "sérieux scientistes" où vous pourrez vous mirer en toute fierté sans venir vous occuper de "secte" insignifiantes. D'ailleurs si c'est si insignifiant et remplis de mensonge alors pourquoi perdre votre précieux temps?

Il ne faut pas avoir un doctorat pour savoir que tôt ou tard la vérité fera surface...pour autant que nous laissons la vérité ETRE.

Il y a comme une odeur de Troll ici! :roll:

francis_kert.

Post by francis_kert. » 05 May 2013, 01:44

Je vois que mon intervention a suscité beaucoup de réactions, ces dernières me faisant sentir beaucoup moins coupable. Je vous laisse vous amuser entre vous.

Chris B

Post by Chris B » 05 May 2013, 02:31

francis_kert. wrote: Je vous laisse vous amuser entre vous.
Fais donc cela ! Merci ;)

Je profite de cet intermède pour rappeler que l'objet de ce post était le simple souhait d'un minimum de présentation de nos membres.

Jcpo

Post by Jcpo » 05 May 2013, 04:33

Mister Kert,

Il est un fait que chacun agit derrière l'image qu'il s'est créé auprès des autres et sur internet bienheureusement nous sommes tous ramenés a notre propre personnalité et ainsi malgré le peu de posts des 'bannis' nous en savons beaucoup sur eux et aucunement ils n'apporteront des réflexions sur lesquelles la théorie peux rebondir. Le bannissement parait injustifié mais la poursuite des évènements ne laisseraient entrevoir aucune perspective. Ainsi je pense que ces actes ne sont pas a remettre en questions car ils sont préventifs et permettent la réalisation de l'objectif de ce forum, un débat ininterrompu de thèses et d'interprétations ouvertes d'esprit et non uni-logiques par rapport a nos acquis, de cette façon nous pouvons concevoir toutes les facettes du prisme que nous ont transmis les civilisations antérieures sans entraver à l'étude des faits inexplicables et illogiques de par leur nature inconnue.

Nous devons - avant tout - nous mettre à la place d'autrui pour juger de ses actes et aucunement nous ne pouvons mettre en cause l'agissement de personnes qui le font de leur propre volontariat pour faire avancer les choses.

Néanmoins votre réflexion est intéressante et il est dommage que votre ton soit aux limites de l'insultant. Car il est vrai que nous sommes - ici aussi - sujets aux déboires de ce monde et aux règles de droits d'auteurs et de partage propres à notre civilisation ainsi pour parfaire à notre volonté, tous posts sont régit par les règles de la démarche scientifique et du respect de la personne. C'est pourquoi la critique sans - au préalable - une présentation de ses acquis et croyances, n'est pas acceptée ici. Toute démarche doit être expliquée et justifiée. Aucunement il n'est accepté des attaques personnelles, référez vous à l'affaire Claude Géant et vous aurez tout le problème expliquée.

Nous en sommes aux faits alors ne cherchez pas, la forme est loin de la question. ;)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

mitchawkes

Post by mitchawkes » 11 May 2013, 14:23

Bonjour à tous,

Pour ma part, entre la demande d'inscription et le retour mail de confirmation, 24 heures de délai. J'ai rapidement validé mon inscription pour mettre un lien qui apparemment était inutile (pour certains) mais que je trouvais malgré tout intéressant, puis je suis parti en vacances. Je n'ai pas eu le temps ou la réactivité pour me présenter, mais ceci était toutefois bel et bien prévu... Mais sans le temps d'avoir dit, ouf ! Je me suis pris un missile de Chris B.

Une simple alerte (rappel a l'ordre) aurait suffit. D'ailleurs, lors de mon retour sur ce site, j'ai commencé d'abord par ma présentation, sans me soucier de savoir si des réponses à mon 1er post étaient présents.

Donc inutile de "sauter" sur tout ce qui bouge !
Faite si nécessaire, un rappel à l'ordre tout en prenant en référence les heures de connexions et la Création / Acceptation des comptes. La modération des propos serait un plus.

Bien à vous,

Mitchawkes

Chris B

Post by Chris B » 11 May 2013, 19:19

mitchawkes wrote:... Pour ma part, entre la demande d'inscription et le retour mail de confirmation, 24 heures de délai. J'ai rapidement validé mon inscription pour mettre un lien qui apparemment était inutile (pour certains) mais que je trouvais malgré tout intéressant, puis je suis parti en vacances. Je n'ai pas eu le temps ou la réactivité pour me présenter, mais ceci était toutefois bel et bien prévu... Mais sans le temps d'avoir dit, ouf ! Je me suis pris un missile de Chris B.
Une simple alerte (rappel a l'ordre) aurait suffit. D'ailleurs, lors de mon retour sur ce site, j'ai commencé d'abord par ma présentation, sans me soucier de savoir si des réponses à mon 1er post étaient présents.
Donc inutile de "sauter" sur tout ce qui bouge !
Faite si nécessaire, un rappel à l'ordre tout en prenant en référence les heures de connexions et la Création / Acceptation des comptes. La modération des propos serait un plus.
Bien à vous, Mitchawkes
Précision : tu as pris un missile pour le lien (malvenu ici) que tu as posté, pas pour un simple défaut de présentation ;) Ne me fais donc pas passer pour plus méchant que je ne suis !

mitchawkes

Post by mitchawkes » 11 May 2013, 23:38

@ Chris B
Faux ! Rappel des échanges et ma réponse ici
http://www.larevelationdespyramides-lef ... 5903#p5903

Bien à vous,

Incident clôt !

Mitchawkes

Post Reply