Administrateur à votre service !

Faisons donc plus ample connaissance !
Post Reply
'ABD
Administrateur

Administrateur à votre service !

Post by 'ABD » 11 December 2015, 13:51

Bonjour à toutes et à tous !

Après presque 10 ans de bons et loyaux services d'administration du forum, Chris B a pris la décision de passer la main, et se retire donc volontairement pour d'autres aventures.

Le relais est par conséquent transmis à 'ABD pour continuer cette responsabilité, tâche qui reste dans la volonté de soutenir Patrice Pooyard et Jacques Grimault, et ainsi, de pouvoir continuer à débattre sur leurs oeuvres et thèmes... avec, faut-il le rappeler, la participation indispensable de tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice commun !

;)
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !
--->> ARCHIVES <<---

Chris B

Re: Administrateur à votre service !

Post by Chris B » 11 December 2015, 14:12

ABD est gentil lorsqu'il annonce 10 ans. ;)
Nous avons ouvert ce forum en 2013 seulement.
J'avais manifesté effectivement le désir de passer la main depuis déjà quelques mois.
Je n'en demeure pas moins un ami et un soutien pour Patrice Pooyard et Jacques Grimault.
Bonne continuation. ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

giamilos

Post by giamilos » 11 December 2015, 16:30

Un grand merci Chris B pour la richesse de vos commentaires, en espérant encore vous lire en tant que membre de ce forum !

geoz

Post by geoz » 09 August 2016, 01:20

J'ai quelques questions pratiques sur le fonctionnement du forum (et pas mal de questions sur le fond, mais ca sera pour plus tard). Je ne sais pas trop ou poster les questions de pur fonctionnement dans ce forum très foisonnant. Merci de m'éclairer...

m@t

Post by m@t » 09 August 2016, 18:37

geoz wrote:J'ai quelques questions pratiques sur le fonctionnement du forum (et pas mal de questions sur le fond, mais ca sera pour plus tard). Je ne sais pas trop ou poster les questions de pur fonctionnement dans ce forum très foisonnant. Merci de m'éclairer...
Bonjour,

Vous pouvez poser vos questions dans le sous forum : Questions/réponses diverses : http://larevelationdespyramides-leforum ... m.php?f=19

@ Bientôt.

Post Reply