Gizeh 2005 au ciné lumière de Vierzon et Romorantin 26/08

Faisons donc plus ample connaissance !
Post Reply
Azounet

Gizeh 2005 au ciné lumière de Vierzon et Romorantin 26/08

Post by Azounet » 27 September 2015, 04:30

Je reviens de la séance à Vierzon et c'était super sympa, j'en avait pas entendu parlé sur le fofo et c'est bien dommage.

Pour un prix modeste de 5 euro on à pu assisté à une séance du documentaire de gizeh 2005 sur grand écran (qualité d'image moyenne malheureusement pas prévue pour de grands écrans), et ensuite un petit débat ou Patrice et Jacques (et sa compagne) qui étaient présent on bien voulue répondre à de nombreuses questions pendant une bonne heure, un temps trop cours mais bon 23H30 + derrière dédicace et achat de livre pour ceux qui veulent, y'avait gizeh 2005 bien sur livre de très bonne qualité j'ai pu le constaté photo superbe et très bon papier, on ne peu pas acheté le livre sans le DVD, un livre sur l'alchimie de jacques et quelque petit livrés, 1 sur la coudée de mémoire et le reste je me souviens plus.

Rien que pour ce petit débat d'après séance je vous garantie que ça vaut le coup, si jamais vous voyez qu'ils passent dans une ville près de chez vous foncez, dans la salle ont étaient environ 80 je dirais, pour une ville comme vierzon c'est pas mal du tout, si quelqu'un a assisté à la séance de romorantin merci de faire partager le débat devais être plus long et houleux, apparemment ^^

Petite info confirmé par Patrice y'a conférence de prévue à Poitiers, Lille et Montpellier bientôt :)

Azounet

Re: Gizeh 2005 au ciné lumière de Vierzon et Romorantin 26/0

Post by Azounet » 27 September 2015, 04:40

Ah oui aussi, j'ai été très étonner qu'une partie des gens dans la salle sont venus sans avoir vue le film la révélation des pyramides

Post Reply