Encore un "zéteteur" en herbe...

Faisons donc plus ample connaissance !
Post Reply
Scribe

Encore un "zéteteur" en herbe...

Post by Scribe » 03 July 2015, 17:21

Bonjour,

(je ne suis pas sur d'être dans la bonne section du forum, néanmoins, celle qui convient n'est pas ouverte aux messages des membres). Vous m'en excuserez donc. Désolé également si ce lien fut déjà discuté sur ce forum...
Un petit lien vidéo sur la chaine d'un jeune Youtubeur qui "s'attaque" à la LRDP. Je vous laisse cette vidéo pour une raison simple : les propos qu'il emploie (écoutez ce qu'il a à dire, c'est un cas d'école, ce gars y croit). Je ne suis pas en accord avec ses arguments mais je pense malgré tout que l'aspect "sensionnalisant" de la LRDP est son point faible principal. Par "point faible", j'entends un aspect non nécessaire de la narration du documentaire qui permet à certains de s'y attaquer facilement. Malgré tout : c'est sensationnel. En terme de contenu, s'entend. Enfin bon, vous m'avez compris.

Sa vidéo, ICI !
"Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest" - Un philosophe anonyme.

giamilos

Re: Encore un "zéteteur" en herbe...

Post by giamilos » 03 July 2015, 19:36

Il a donné sa réponse à 2 mn 45: il n'y connait rien ! le troll parfait!

julien

Re: Encore un "zéteteur" en herbe...

Post by julien » 06 July 2015, 12:55

Quand on se sent obligé d'attaquer sur la forme, les arguments ne risquent pas de voler bien haut.

J'ai déjà vu une flopée de types qui n'avaient rien à dire, mais ce gringo de mes deux dépasse de loin mon imagination :lol:

Post Reply