POUR FAIRE UN DON.... C'EST PAR OÙ ??

Faisons donc plus ample connaissance !
Locked
rhp

POUR FAIRE UN DON.... C'EST PAR OÙ ??

Post by rhp » 02 July 2015, 00:14

BONJOUR,
LA QUESTION EST POSÉE...
COMMENT SE FAIT IL QUE L'ON DOIT CHERCHER CETTE INFORMATION ? CELA DEVRAIT ÊTRE ECRIT PARTOUT SUR LE FORUM.. PUISQUE LE RECENT FILM "GIZEH 2005" EN FAIT LARGEMENT LA DEMANDE.................... :? :? :?
RHP

Jcpo

Re: POUR FAIRE UN DON.... C'EST PAR OÙ ??

Post by Jcpo » 02 July 2015, 01:28

L'information est disponible, il ne s'agit pas de don mais de contribution contre travail et bien fourni :roll:

Étant inscrit depuis 2014 je pense que sortir de ta tanière et écrire ton premier message en majuscule en t'offusquant du manque d'information alors que tu n'es même pas fichu de cliquer, dans la troisième catégorie nommée "Présentation, Actualités et Projets", dans le sous-forum nommé "L'Auteur et le Réalisateur" : sur le dernier sujet titré "Obtenir une oeuvre LRDP", en date du 14 juin 2015 prouve :
- soit que tu devrais sérieusement remettre de l'ordre dans ta manière d'accéder à l'information en commençant par prendre connaissance de la charte et de valider ton consentement avec celle-ci (Pourtant la première section du forum, c'est voyant non ?) puis en te présentant (deuxième catégorie...), comme tous les membres ici actifs
- soit que tu n'es pas de bonne foi ce que je n'espère pas car il y a suffisamment de trolls comme ça qui gravitent autour de ce genre de révélations :|
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

rhp

Post by rhp » 02 July 2015, 23:32

....
Cher Mr "JCPO"
Dans l'ordre:
On se connait? Je veux dire réellement? Si tel n'est pas le cas merci de bien vouloir garder une certaine forme de courtoisie, notamment de passer par le vouvoiement au premier abord. Peut être que dans quelque temps nos relations nous permettront d'user d'un autre mode de conversation.
Mon message se voulait plus "interpellant" qu'autre chose.
Egalement: mon "ancienneté" sur ce forum ne signifie pas d'emblée que je fréquente ce site régulièrement.. c'est la 2eme fois que je passe ici.
Aussi: J'ai passé 15 min sur le forum à tenter de rechercher l'information en question. A mon sens,et je ne jette la pierre à personne, lorsqu'on cherche à lever des fonds et surtout de nos jours sur le web, on essaye par tous les moyens (vente d'un DVD ou bien dons) d'en informer un maximum de personnes le plus aisément du monde..après, peut être que tout le monde ne voit pas les choses sous cet angle. Si je devais passer en revue tous les sujets de toutes les catégories de tous les sous-forums de LRDP,j'y serai encore.
Ensuite, je pardonne votre ton agressif mais veuillez, svp ne pas vous épandre dans des déductions et des théories quant à mes capacités de recherche sur ce site. ça fait perdre beaucoup de temps à des personnes bien intentionnées..
Les forums internet, c'est génial... on dirait que certains prennent cela comme un exutoire, un lieu ou on peut se permettre de s'exprimer comme on ne le ferait nul part ailleurs! C'est pour cela que je vous inviterai, en vous communiquant mes cordonnées tel. par message privé à me contacter de vive voix pour relire en direct et avec la bonne intonation ce message fielleux que vous venez d'écrire.
Bien à vous
RHP

Jcpo

Post by Jcpo » 03 July 2015, 08:43

Ce n'est pas un commerce mais un forum, il est normal que l'information soit rangée. Quand a mon ton il n'est pas insultant, si tu veux je te le fais a haute voix ça sera pareil alors stp retourne jouer a la dinette et reviens quand tu fera le premier pas. Je t'ai répondu à la mesure dont tu a usité pour nous interpeller, tu es libre de critiquer, je suis libre de te remballer. Avec TU si je veux. Tu crois vraiment que tu vas m'imposer un vouvoiement, une marque de respect vu ton arrivée ici ? Ne pas se présenter alors que tout le monde l'a fait c'est déjà une grande marque d'irrespect tu sais mais tes gros sabots....

Ce forum n'est ni géré par patrice ni par jacques bien qu'ils soutiennent son activité. Il s'agit d'amateurs qui font du mieux qu'ils peuvent et c'est bien là le dernier endroit ou l'on viens s'informer "à la fraiche" des dernières news. Déjà il y a la description sur la vidéo en question qui renvoie vers le site de la production et vente : awayan Films. Puis il y a aussi la page facebook du film et celle des deux personnes précédemment nommées et enfin le forum. Et avec tout ça tu ne trouve pas l'info ? Désolé mais c'est bien ta manière d'y accéder qui est erronée puisque tout est à sa place au contraire. Peut-être que ton ordre est une forme de désordre mais ici étant en communauté nous ne mettons pas tout partout mais chaque chose à sa place ce qui me parait tout à fait logique.
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

m@t

Post by m@t » 04 July 2015, 13:11

Bonjour,

rhp est banni pour non respect de la charte, malgré l'avertissement délivré au préalable.

Ce sujet est maintenant verrouillé.

@ Bientôt.

Locked