le bar est ouvert !

Faisons donc plus ample connaissance !
Post Reply
iouki

Re: le bar est ouvert !

Post by iouki » 26 December 2013, 00:12

kakawooet wrote:Bon réveillon a vous tous, espérons que cette année soit placée sous le signe de l’ouverture d'esprit, de l'entente et du partage, que les murs de la bêtise s' effondrent sous le poids de la vérité et des faits. Mais c'est pas gagné car comme à l'image des pyramides, la bêtise humaine semble éternelle.
Elle est comme les murs mégalithiques, elle a un agencement antisismique. ;)
"Le miel n'est jamais bon dans une seule bouche." (Ali Farka Touré)

CYBERNETYK

Post by CYBERNETYK » 31 December 2013, 09:38

Ouai espérons une ouverture d'esprit chez les gens, et que les scientifiques soient un peu moins étroits d'esprit, qu'ils lâchent un peu leurs dogmes
" Cherche, et n'ai de cesse de chercher, et tu trouveras. Et quand tu trouveras tu seras émerveillé, et alors tu règneras sur le tout "

Vimana

Post by Vimana » 01 January 2014, 15:21

Bonne année à tous, qu'elle soit constructive, réfléchie, pleine de découverte et que le coeur se porte bien.Une année où la question sur la remise en question archéologique progressera et saura mieux discerner le vrai du faux, dans tout les sens du terme. Vive l'Atlantide ! :idea: ;)

Aïstronaute

Post by Aïstronaute » 01 January 2014, 23:43

2014... 14 étant un nombre pyramidal (carré), ça ne peut être qu'une bonne année pour nous autres « pyramidiots ». 2055, c'est la date de sortie du 7e opus. :ugeek:

Image

Je souhaite une bonne année, et surtout une santé de granite, aux membres du forum, au staff, et en particulier à Jacques et à Patrice. Ils en auront bien besoin.
Image

mamuthronchon

Post by mamuthronchon » 16 March 2014, 01:27

salut :D avec un glaçon merci
que pensez-vous de la forme du "glaçon"? ( l’octaèdre )

vidéos de 12 minutes http://www.canal-u.tv/video/science_en_ ... ression.11
quant il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes. (Les Shadoks)

http://tartempion.easydyn.net mon serveur mon site web

Akottoka

Post by Akottoka » 22 August 2014, 00:14

... j'ai raté un épisode je crois, M. Lheureux ? Partit ?
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

Jcpo

Post by Jcpo » 22 August 2014, 19:31

Oui il se payait la tête du taulier dans son dos !
http://www.larevelationdespyramides-lef ... =14&t=2048
:mrgreen:
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

Jcpo

Post by Jcpo » 23 August 2014, 23:51

Compte tenu de l'atmosphère je tiens a rappeler que tout ce qui est nécessaire pour arriver à de bonnes fins est de se rectifier constamment par relecture et réinterprétation de vos acquis passé car sans nous en rendre compte nous grandissons telle la forêt et petit à petit nous comprenons ce qu'il nous est offert d'entreprendre. Maintes et maintes fois nous seront répétés certains préceptes que sont la recherche du bon du juste du beau et du vrai.
Ainsi j'en profite pour m'excuser si j'ai pu offenser par mes opinions ou prises de positions car comme tous je suis perfectible et que les mots comme les gestes laissent des traces ... ;)

Bonne vacances si ce n'est déjà fait et qu'un avenir fait de bonheur nous saisissent nous tous réunis par l'insondable et extraordinaire chose qu'est la vie et son histoire :)

santé !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nmUqrfS_59M[/video]
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

CrillonLeBrave

Post by CrillonLeBrave » 31 October 2014, 20:59

Enigme :

Image

Indice :
On dit qu'il y a des poissons volants, mais existe t-il des oiseaux sous-marins ?

remich

Post by remich » 31 October 2014, 23:11

Oh, mais on dirait bien que le bar est tout vert :)
L'indice me semble plus compliqué que l'énigme, mais je dirais que si on a trouvé leur langue jusqu'ici c'est que les oiseaux sous-marins doivent exister ...

Post Reply