Go to footer

Nouvelle présentation du forum

Faisons donc plus ample connaissance !

Re: Nouvelle présentation du forum

Message par Marcus » 14 Mars 2017, 13:20

Bonjour,

Ce serait sympa de re-régler le cookie du site afin que celui-ci n'expire pas trop vite... Obligé de se loguer quasiment à chaque visite. Sur l'ancien, je n'avais pas ce problème.
Pire encore :
- Je suis logué, je lis qq pages, je passe sur un autre onglet de mon navigateur (autre site)...
- J'ouvre un autre onglet sur ce site car j'ai oublié qu'il y en avait un de déjà ouvert (je sais, je suis étourdit !), et bien je suis quand même obligé de me reloguer sur ce nouvel onglet !
C'est un peu pénible :?
Merci d'avance.
Marcus

Message(s) : 22

Message par Marcus » 14 Mars 2017, 15:19

Je reviens 1 heure après et je suis obligé de me reloguer à nouveau !

Le lien "derniers messages du forum" n'apparait pas ! Pourtant bien pratique lorsqu'on n'est pas passé depuis plusieurs jours.
Le flux RSS ne reprends pas tous les messages du forum...

Admin, vous êtes-vous demandé pourquoi plus personne ne postait sur ce forum ?

Cordialement,

Marcus.
Marcus

Message par Admin » 14 Mars 2017, 23:38

Bonsoir,

Vous avez raison, il y avait une erreur dans la configuration des cookies. Je m'excuse, je n'ai pas fait attention quand nous avons changé de domaine. Normalement, c'est réglé.
Faite moi savoir si il y a encore des problèmes de ce coté là.

Concernant les flux RSS. Je n'ai jamais mis cela en place, peux-être que c'était utilisé par le précédent administrateur mais ce n'est pas mon cas.

Pour le lien dernier message qui n'apparait pas. Je vous montre une petit photo. Ci le lien ne fonctionne pas, merci de me faire remonté l'information.

Image

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, je ne peux pas vous répondre. Je ne fais qu'assurer la gestion technique du forum. Je n’interviens pas pour autre chose que pour cela. C'est 'le forum de 'ABD, je ne fais que lui donner un coup de main.

Cordialement,
Admin
Admin
Administrateur

Message(s) : 70

Message par 'ABD » 15 Mars 2017, 02:04

Bonsoir.

Je profite de l'occasion pour dire un grand merci à l'Admin, notamment pour toutes les largesses techniques innombrables accordées, me permettant d'avoir la liberté de gérer un forum ouvert à la discussion et au débat, sur les cultures ancestrales si peu enseignées, si peu parlées...

Un forum qui est aussi le votre, du moins pour les intéressés... et qui se veut cordial et serein.

Bonne lecture ou participation !
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Participer au forum ? Approuvez notre charte et présentez-vous !
'ABD
Administrateur

Message(s) : 1500

Message par Marcus » 15 Mars 2017, 11:46

Merci Admin de nous avoir remis un beau cookie tout neuf et qui va bien :)

Pour le lien "derniers messages du forum", il jouait avec mes nerfs en me faisant un coup j'te voie, un coup j'te voie pas, mais en fait c'était normal puisque ce lien ne se voit que lorsqu'on est logué... Et comme le site me deloguait régulièrement, ça posait soucis !

Pour les flux RSS, perso j'utilise : feed.php?mode=topics mais ce flux ne m'envoie pas tous les derniers msg
Si Admin a le temps de regarder ça... Mais bon, ça n'est vraiment pas le plus important.

PS : Du coup, avec le bon cookie, la fonction "éditer" refonctionne :mrgreen:
Marcus

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le salon