Musique du film

En rapport avec les thèmes abordés sur le savoir des anciens
mathacha

Musique du film

Post by mathacha » 06 March 2015, 18:25

Bonjour,

J'aime beaucoup la musique du film LRDP mais je n'ai pas trouvé ce que c'est. Est-ce quelqu'un a les références ? Est-ce une musique faite spécialement pour ce film ?

Merci !

Math@cha

Chris B

Re: Musique du film

Post by Chris B » 06 March 2015, 18:56

Bonjour.
C'est une musique composée spécialement. Le nom de l'auteur est communiqué dans le générique du film. ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

mathacha

Post by mathacha » 06 March 2015, 19:55

Merci !

Il s'agit de Jean-Baptiste Sabiani.
Je trouve que ses compositions sont vraiment excellentes.
Mais cet homme semble rester dans l'ombre. Peu d'infos à son sujet sur le net à part qu'il a composé la musique de film Bonobos en 2011.
Impossible de trouver la bande son originale de LRDP, pourtant géniale.
Juste un très court extrait ici :
https://vimeo.com/99272216

Chris B

Post by Chris B » 07 March 2015, 11:33

La bande son de LRDP, comme le reste du film, fait l'objet du procès en cours déjà évoqué ailleurs. ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

Cédric

Post by Cédric » 09 March 2015, 23:18

Bonjour,

Comme mathacha, je trouve la bande son de LRDP absolument superbe !

En espérant que Jean-Baptiste Sabiani sera de la partie pour le deuxième opus.

CrillonLeBrave

Post by CrillonLeBrave » 10 March 2015, 10:54

Effectivement la bande son est purement géniale,
Je ne peux partager les liens ici mais sur YT il y a des vidéos " bonus " où les versions longues de certaines musiques sont ajoutées.
Vous pourrez les trouver en tapant " nomdusiteleplusconnudumexique - La révélation ... "

En espérant rester dans les cordes !

Bombo

Post by Bombo » 27 June 2015, 09:58

Bonjour !
Avec les démêlées judiciaires et leurs récentes actualités, je me demandais si la bande son avait une chance de voir le jour ?

'ABD
Administrateur

Post by 'ABD » 27 June 2015, 11:11

Bombo wrote:Bonjour !
Avec les démêlées judiciaires et leurs récentes actualités, je me demandais si la bande son avait une chance de voir le jour ?
:D

Bonjour !

Ah oui ! J'appuie cette idée à 1 618,31416 % ! Surtout les derniers bande-sons ici et ici !
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !

de raphelis

Post by de raphelis » 05 August 2015, 17:55

J e m'adresse a Patrice

Vous serai t il possible pour le prochain opus, de mettre le fond musical en sourdine par apport aux commentaires :?:
J 'avou e avoir été génee par le son trop fort et aussi par la rapidité du debit .
Mon cerveau n 'est pas celui d 'une génie, et j 'ai besoin d 'entendre d' assimiler et de comprendre ce que j 'entend sans passer aussi vite a la prochaine phrase............. :roll:

mon voeu est naif je le sais car deja vous avez du prévoir et installer le son qui vous convient aussi je m' 'adpaterai et je ferai ARRET su r image et retour si je ne comprends pas et si je n'entends pas le commentaire!
Merci d'ecouter nos doleances , je sais, je sais on est pénibles dans l 'ensemble , mais que voulez vous, JE SUIS limitée dans mes capacités et j' essaie tant bien que mal de rechercher le confort d 'une écoute tant nous ne voulons pas rater une miette de ce qui nous est dit!
Marie De

Sphinx

Post by Sphinx » 03 May 2016, 21:37

Bonsoir, bien au contraire la musique donne de la puissance à ce documentaire hors norme ! Voir les différents commentaires plus haut ! Je vous invite à voir et à revoir LRDP si les musiques vous ont gêné !

Post Reply