la théorie du dédoublement du temps

giamilos

Re: la théorie du dédoublement du temps

Post by giamilos » 02 December 2015, 13:06

une petite revision sur ce qui représente pour moi une partie du message des anciens:

https://www.youtube.com/watch?v=_EZd61plRwk

steff

Re: la théorie du dédoublement du temps

Post by steff » 15 January 2016, 16:52

Salut à tous !

Salut Marie,

Merci à toi. C'est une décision courageuse que tu as pris là, et j'avoue humblement que je me suis limité à déprogrammer les "chaînes poubelles" de mon récepteur numérique !

On peut éveiller les consciences, mais il faut agir prudemment, par doses homéopathique. La télé n'est pas leur seule arme et le processus d'abrutissement, lent et progressif, est initié dès le plus jeune âge, via l'éducation scolaire. Il s'opère donc sur des générations entières et on ne pourra pas effacer tout ça d'un seul coup, du jour au lendemain. Il est très difficile de bouleverser des convictions et des croyances qui ont plusieurs siècles, voire millénaires d'existence. Et la violence n'arrange rien, on peut pas forcer les gens à ouvrir les yeux. Ce simple fait inciterait naturellement l'homme à s'y opposer.

Il faut agir avec la même méthodologie que les bâtisseurs : MONTRER (ce qui peut l'être) SANS DEVOILER (l'ensemble final), CACHER (ce qui pourrait choquer les consciences) SANS DISSIMULER (pour permettre aux esprits éveillés de trouver les réponses eux-mêmes). C'est avec cette philosophie qu'ils ont construits les pyramides, et beaucoup d'autres choses aussi. Cet art du contre-pied permanent accompagnait même l'ensemble de leur existence. Comme eux il nous faut être patient, et éveiller les consciences étape par étape.

C'est la mission et l'objectif que se sont fixés Jacques Grimault et Patrice Pooyard, et nous devons les y aidé.

Comme ils l'ont montré, la télé peut être un excellent vecteur d'info, et un outil formidablement efficace pour toucher le plus grand nombre. La télé n'est pas responsable elle-même de l'abrutissement général. Elle est simplement mal utilisée, par des personnes mal intentionnées qui agissent pour leur compte personnel et en aucun cas pour le collectif. Etonnant parallèle avec la religion, n'est-ce pas ? C'est pourtant évident, les médias comme les religions sont des outils de contrôle du peuple incroyablement puissants. D'aucuns l'ont compris depuis longtemps... S'il est impossible de prendre le contrôle de l'un ou de l'autre, on peut néanmoins les utiliser de manière intelligente pour suggerer une vision plus pertinente.
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...

Post Reply