Go to footer

les pierres ne son pas taillées mais moulées

les pierres ne son pas taillées mais moulées

Message par stef » 30 Mai 2016, 13:13

bonjour,moi je pense que certaine civilisations devait contrôler la lave en fusion ( roche en fusion) pour les mètres dans des moules remplie d'eau et que cette idée leur est venue en voyant que la lave se durci au contacte de l'eau .c'est pour sa que c'est aussi parfait c'est la seul explication, sinon celle d'une aide extérieure .je pense même qu'il y a certaine roche qui ne fonde pas au contacte de la lave( il s'en servais de moule ou pour la transporter ) cette roche existe car sinon les montagne des volcan en activité serai fondu entièrement mai ce n'est pas le cas la montagne garde bien la lave en fusion a l'intérieure sans la faire fondre .tous les volcans qui son éteins aujourd'hui ne l'était pas avant imaginer tous les volcan en fusion qu'il devait y avoir dans le monde entier et surement prés de ces construction ancienne voila ma théorie. perso je n'est jamais entendu la même theorie que la mienne mais sa me parer être une excellente théorie.NON
stef

Message(s) : 5

Re: les pierres ne son pas taillées mais moulées

Message par stef » 31 Mai 2016, 12:04

stef a écrit :bonjour,moi je pense que certaine civilisations devait contrôler la lave en fusion ( roche en fusion) pour les mètres dans des moules remplie d'eau et que cette idée leur est venue en voyant que la lave se durci au contacte de l'eau .c'est pour sa que c'est aussi parfait c'est la seul explication, sinon celle d'une aide extérieure .je pense même qu'il y a certaine roche qui ne fonde pas au contacte de la lave( il s'en servais de moule ou pour la transporter ) cette roche existe car sinon les montagne des volcan en activité serai fondu entièrement mai ce n'est pas le cas la montagne garde bien la lave en fusion a l'intérieure sans la faire fondre .tous les volcans qui son éteins aujourd'hui ne l'était pas avant imaginer tous les volcan en fusion qu'il devait y avoir dans le monde entier et surement prés de ces construction ancienne voila ma théorie. perso je n'est jamais entendu la même theorie que la mienne mais sa me parer être une excellente théorie.NON

une foi la lave dans le moule on pouvais rajouter d'autre roche dedans comme un durcisseur et pour changer la couleur de la roche une foi durci .comme aujourd'hui on métré du durcisseur dans le ciment ou le beton.
stef

Re: les pierres ne son pas taillées mais moulées

Message par stef » 31 Mai 2016, 12:28

stef a écrit :
stef a écrit :bonjour,moi je pense que certaine civilisations devait contrôler la lave en fusion ( roche en fusion) pour les mètres dans des moules remplie d'eau et que cette idée leur est venue en voyant que la lave se durci au contacte de l'eau .c'est pour sa que c'est aussi parfait c'est la seul explication, sinon celle d'une aide extérieure .je pense même qu'il y a certaine roche qui ne fonde pas au contacte de la lave( il s'en servais de moule ou pour la transporter ) cette roche existe car sinon les montagne des volcan en activité serai fondu entièrement mai ce n'est pas le cas la montagne garde bien la lave en fusion a l'intérieure sans la faire fondre .tous les volcans qui son éteins aujourd'hui ne l'était pas avant imaginer tous les volcan en fusion qu'il devait y avoir dans le monde entier et surement prés de ces construction ancienne voila ma théorie. perso je n'est jamais entendu la même theorie que la mienne mais sa me parer être une excellente théorie.NON

une foi la lave dans le moule on pouvais rajouter d'autre roche dedans comme un durcisseur et pour changer la couleur de la roche une foi durci .comme aujourd'hui on métré du durcisseur dans le ciment ou le beton.

il devait y avoir plusieur poche de lave naturelle un peu partout pour pouvoire la récupérer aisément.ou pouquoi pas diriger une couler de lave vers de grand site de moulage si ma théorie et juste ils n'avaient pas besoin de beaucoup d'outil il se sevait simplement et intelligemment de la nature .et les pour le transport les terre etait plus rapprocher l'une des autres voire elles étaient en un seul bloc donc déjà sa raccourci considérablement les distances (a moin que les volcans étais très proche de leur construction) JE MIS INTERRESSE DEPUI QUE J'AI 10ANS J'EN EST 31 MAINTENANT ET CECI SON LES CONCLUSIONS D'UNE VIE DE REFLEXION.
MERCI A TOUS ET SURTOUT A SE FOROM QUI MA PERMIS ENFIN DE REVELER MA THEORIE QUI POUR MOI N'EST PAS IMPOSSIBLE, AU CONTRAIRE ........
stef

Retour vers Index du forum

Retour vers Les nouvelles propositions