Go to footer

Et Zurid fit construire Gizeh

Re: Et Zurid fit construire Gizeh

Message par kakawooet » 20 Décembre 2013, 21:38

Well well well, mauvaise journée hein? Je pense et ça n'engage que moi que l'ont peut communiquer de manière plus civilisé. On est plus prés de cromagnon que de l'homme de l'antiquité là et c'est fort dommage. ;)
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison. (Henry David Thoreau)
kakawooet

Message(s) : 73

Message par julien » 20 Décembre 2013, 22:52

Elle ne sort pas de nulle part, elle sort de l'époque datée, ce qui sort de nulle part c'est que à cette époque ils sont trop cons (en plus ça inclus qu'ils faut les connaitre un par un, voyager dans le temps pour discuter avec et tout ...), alors ça vient d'ailleurs ou plus lointains, ça ça sort de nulle part ... :D

Si vous avez d'autres objets sortant un peu de l'ordinaire, faites nous signe. Pour l'instant, nous n'avons aucune trace d'évolution technologique en ce sens. Donc je maintiens mon affirmation, que cet objet tombe comme un cheveu sur la soupe. Cet objet est absolument unique dans son genre et sort complètement de son contexte technologique de l'époque. Ce fait est indiscutable.

J'en sais rien, faut demander à ceux qui veulent absolument que les grecs soient plus avancées que ceux qui les ont enseigné

Et où est la preuve qu'ils étaient trop cons (comme les égyptiens) et que donc il faut que quelqu'un leur enseigne les choses ?
En dehors de ton avis je veux dire ...
Tu connais le rasoir d'Hanlon ?
Allez tous ensemble on répond aux questions:
- Puis-je courir le 100 m aussi vite que le champion du monde ?
- Puis-je peindre comme Picasso toutes périodes confondues ?
- Puis-je découvrir l'électricité et ses conséquences ?
- Puis-je découvrir l'atome ?
Et tant de choses ?
Si la réponse est "non" à au moins une question, alors c'est que cette chose est impossible pour un humain!
Ou alors j'admet que des gens peuvent faire ce que moi je ne peux, ni ne sais pas faire ... :D

Qui a dit que l'objet est d'origine extraterrestre ? Certainement pas moi. Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Ps:
Le réalisateur de cet objet a dû garder toutes ses connaissances et son savoir faire pour lui. Vilain, va...

A ma connaissance internet n'existait pas (mais je suis ouvert à une théorie avec des preuves sérieuses), donc la transmission du savoir été difficile.
Des siècles plus tard on a brûlé pour moins que ça, et même pour avoir dit que la terre n'était pas le centre de l'univers et qu'il devait exister d'autres mondes...
Chose qui sert assez souvent d'argumentation pour vous et les vôtres il me semble ... :D

Tiens donc, la thèse conspirationniste qui surgit de votre part :lol: :lol: :lol:
Avez-vous l'exemple d'un seul document attestant qu'on a volontairement détruit un savoir longuement acquis dans le but d'occulter certaines connaissances ? Il faudrait déjà, que ce savoir ait été mis sur papier au préalable...
Des livres subversifs détruits pendant la "Cristallnacht", d'accord. Pour la destruction de connaissances antiques, il va falloir vous y accrocher si vous ne comptez répéter bêtement les théories non démontrées de certains historiens en mal d'explication.
julien

Message(s) : 242

Message par Gaïa22 » 20 Décembre 2013, 23:16

Patrick le sain a écrit :Chose qui sert assez souvent d'argumentation pour vous et les vôtres il me semble ... :D

Bonsoir, :)

Mais c'est qui les "vôtres" ?? :shock: Pourquoi te places tu directement en opposition ? Viens tu ici pour parler d'un sujet ou pour le descendre ?

On te parle de la machine d'ancytère et tu parles du cousin de Murphy !! :shock: !! Nous sommes dans les FAITS, avec un objet connu de tous et tu parles d'une loi pour justifier UN OBJET !

A quel moment quelqu'un à parler d'extra terrestre !!?? :shock: Il n'y a que toi qui en parle pour dénaturer complètement le sujet..... Que cherches tu a faire en venant ici ? Tu nous prends pour des idiots finis en faite !! Lol

Bbouuhh.... nous attendons la venue des reptiliens venue de la planète Cripton qui ont construit les pyramides et la lune ...bbouuuhh... :lol:

Ne pas admettre que l'histoire est écrit par les gagnants est de la mauvaise fois, ne pas comprendre que, de par ce faite, chaques choses doient être mesurés, c'est de l'aveuglement :)
Gaïa22

Message(s) : 608

Message par Patrick le sain » 21 Décembre 2013, 00:20

Si vous avez d'autres objets sortant un peu de l'ordinaire, faites nous signe. Pour l'instant, nous n'avons aucune trace d'évolution technologique en ce sens. Donc je maintiens mon affirmation, que cet objet tombe comme un cheveu sur la soupe. Cet objet est absolument unique dans son genre et sort complètement de son contexte technologique de l'époque. Ce fait est indiscutable.

Et je n'ais pas discuté ça, j'ais dis qu'un grec pouvait tout seul l'avoir inventé cet objet, sans qu'on le lui apprenne, sans que ce soit transmit, j'ais dis ça et rien d'autre. C'est une possibilité et je ne vois rien qui la réfute.

Et où est la preuve qu'ils étaient trop cons (comme les égyptiens) et que donc il faut que quelqu'un leur enseigne les choses ?
Et tant de choses ?
Si la réponse est "non" à au moins une question, alors c'est que cette chose est impossible pour un humain!
Ou alors j'admet que des gens peuvent faire ce que moi je ne peux, ni ne sais pas faire ... :D

Qui a dit que l'objet est d'origine extraterrestre ? Certainement pas moi. Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Là je me permet de me citer et de citer ta réponse!
Tu dis bien :

Moi non plus, je ne vois pas où j'aurais dis une telle chose, elle sort d'un coup, c'est toi qui l'écris, mais les autres (moi en l'occurence) en auraient parlés et même écris ces mots ... Je ne vois pas comme toi :
Où et quand ?
Dans la citation de ce que j'ai écris, ces mots ce trouvent où ? Et ailleurs où j'ai écris ça et dans quel contexte ?
Tu invente carrément des choses et tu y réponds, tu te suffis à toi même donc ...
Ça tombe comme tu le dit comme un cheveu sur la soupe, ça sort du néant, d'un coup...

Tiens donc, la thèse conspirationniste qui surgit de votre part

Elle est où la thèse conspirationniste ? Je fais allusion à Giordano Bruno, le pourquoi il a été brûlé par des cinglés croyants quand il faisait de la science...
Mon pauvre, écoutes les oiseaux ça doit être plus facile ...

Gaïa22
Que dire ... Je crois que le silence est le plus adapté (voir un peu dans votre culture et le non dit, le langage des oiseaux et tout ça ...) s'il le faut je préciserais.
Patrick le sain

Message(s) : 85

Message par julien » 21 Décembre 2013, 01:09

Moi non plus, je ne vois pas où j'aurais dis une telle chose, elle sort d'un coup, c'est toi qui l'écris, mais les autres (moi en l'occurence) en auraient parlés et même écris ces mots ... Je ne vois pas comme toi :
Où et quand ?

Et tant de choses ?

Si les choses sont impossibles pour un humain, c'est qui alors ?
Ben alors, on ne sait plus ce que l'on écrit ou sous-entend par ses écrits ?
julien

Message par albator » 21 Décembre 2013, 01:24

je ne comprends pas ce que vous dites.
[donc] vous n'êtes pas humain.

:arrow:
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.
albator

Message(s) : 578

Message par Gaïa22 » 21 Décembre 2013, 12:34

Mais quel bordel ! :lol:
Gaïa22

Message(s) : 608

Message par Patrick le sain » 21 Décembre 2013, 12:41

C'est la question (stupide)! :D Mais nulle part je parle d'extraterrestres et encore une fois il n'y a pas de sous entendus, je dis dis clairement ce que je veux dire, il n'y a rien d'autre à chercher et comprendre que ce qui est écrit. :mrgreen:
Patrick le sain

Message(s) : 85

Message par mekra » 21 Décembre 2013, 13:33

Image
mekra

Message(s) : 65

Message par julien » 21 Décembre 2013, 13:40

Patrick le sain a écrit :

C'est la question (stupide)! :D Mais nulle part je parle d'extraterrestres et encore une fois il n'y a pas de sous entendus, je dis dis clairement ce que je veux dire, il n'y a rien d'autre à chercher et comprendre que ce qui est écrit. :mrgreen:

Un peu le principe de :
c'est bien la preuve, puisque c'est là !
Votre argumentation s'arrête là, et vous n'êtes pas capable d'aller plus loin dans votre raisonnement :roll:
julien

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Les nouvelles propositions