Go to footer

Sous les pyramides des vestiges d’une science avancée ?

Re: Sous les pyramides des vestiges d’une science avancée ?

Message par steff » 31 Janvier 2014, 15:16

Bonjour Mamuthronchon,

Oui effectivement c'est bien de cela dont je parlais et je te remercie pour cette précision appuyée par l'article. Bon ce que j'avais lu parlait d'une cité souterraine entourant Angkor découverte à l'origine par un satellite, mais le récit n'était peut-être pas exact, c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier !!

Je m'en servais comme exemple pour démontrer que la technologie radar-laser est bien plus performante que ce que l'on pense, et que si certains satellites ont pointé leur viseur vers l'extrême orient, ils n'ont surement pas découvert que des silos vides...

Ce qui me trouble c'est que certains chercheurs parlent de réseaux sous-terrains extrêmement étendus et complexes, que ce soit en Egypte, en Amérique du Sud, en Asie... Ils en parlent comme quelque chose de réel, qu'ils ont étudié et dans certains cas, visité, notamment dans les rapport officiels d'archéologues du début du XXème siècle. Alors que la version officielle des archéologues contemporains est qu'il n'y a rien et que donc, cela ne sert à rien de chercher...
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...
steff

Message(s) : 72

Message par mamuthronchon » 04 Février 2014, 01:52

Dernière édition par mamuthronchon le 04 Février 2014, 02:23, édité 2 fois.
quant il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes. (Les Shadoks)

http://tartempion.easydyn.net mon serveur mon site web
mamuthronchon

Message(s) : 98

Message par steff » 04 Février 2014, 02:20

Bonsoir mamuthronchon !

Génial ! Merci pour le lien.

Je me demande juste comment ils peuvent affirmer que c'est un site religieux. Par mimétisme avec Angkor Vat ? Il ne parlent pas d'écrits, et ne donne pas de détail sur l'architecture. En plus je pensais qu'il était difficile de faire des fouilles là-bas à cause des nombreuses mines qui s'y trouve... Courageux les archéologues ! Il ne donne pas d'explication sur la datation (mais bon ça semble récurrent ça !)

Ce serait intéressant d'appliquer la technique du lidar sur tous les sites antiques d'Egypte, et d'ailleurs.
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...
steff

Message(s) : 72

Message par 'ABD » 06 Octobre 2016, 13:45

A 100km du Caire : Merci Mike Doms

L'article en anglais : "Researchers confirm : Giant Ancient Egyptian underground..."
http://www.ewao.com/a/researchers-confi ... e-history/

Traduction google : "Les chercheurs confirment : géant labyrinthe souterrain égyptien..."
http://translate.google.com/translate?h ... history%2F

Source facebook du 06 octobre 2016, 10:00 : La Révélation des Pyramides - Officiel
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Participer au forum ? Approuvez notre charte et présentez-vous !
'ABD
Administrateur

Message(s) : 1514

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Les nouvelles propositions