Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles !!

Quetzal

Re: Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles

Post by Quetzal » 20 March 2015, 22:16

Salut Steff ! ;)

Je suis content car tu es ouvert d'esprit ! Je lis plusieurs choses que je trouve justes et pertinentes dans ce que tu dis (c'est mon avis, chacun le sien après..), mais je ne peux pas tout commenter ! :P
Qui sont ces gens ?

Vu le degré de technologie et le savoir nécessaire à la conception et à la réalisation de tous ces sites "antiques" ainsi qu'à leur coordination sur la planète, sans parler de leurs fonctions, je ne vois que deux possibilités :
soit la race humaine est beaucoup plus ancienne et un cataclysme nous a fait oublier 90 % de notre passé
soit ce sont des extra-terrestres qui ont fait tout ça.

Moi je penche pour une 3ème solution : les deux. C'est en tout cas plus intéressant pour la suite de tes questions...
Oui, oui oui ! C'est sûr qu'une civilisation peut régresser, mais à ce point tel que nous le vivons dans notre situation actuelle c'est beaucoup trop, donc je penche aussi pour dire que ces "gens" sont à la base extérieur à la Terre. Et puis aussi comment c'est possible d'être autant efficace pour chambouler et niveler par le bas une "civilisation" (nous les humains) ? Et puis faire un truc pareil (faire régresser sciemment une civilisation) c'est franchement dégueulasse, c'est comme si un gamin déchirait le cahier de son camarade parce qu'il était plus fort que lui !!! Enfin moi je trouve ça malsain, je sais pas ce que vous en pensez vous..
Je sais que notre Planète peut parfois "gronder", mais de là à générer un cataclysme donc naturel, qui puisse faire disparaître une civilisation, heu.. Je ne crois pas à l'idée que la Terre nous soit hostile, au contraire elle nous offre tout pour vivre et prospérer..

Donc je pense plutôt comme toi, que ce sont des E.T. (eh oui mot barbare..) qui sont venu, qui ont fait tout ça, et qui on du au passage apprendre au humains d'avant le Savoir (c'est ce que semble décrire les textes anciens, pour ce qu'on peut en tirer quand ils ne sont pas détruits, enfouis ou intraduisibles...).

Pourquoi sont-ils partis ?

Parce qu'ils savaient ce qui allait arriver, le cataclysme qui les attendait. Doit soit certains sont partis, mais pas tous, soit ils ne sont pas partis du tout et 99 % de la population à péri, et dans les 2 cas nous sommes les descendants des survivants.
À propos de leur fuite, leur replis visiblement forcé (car pourquoi abandonner ce que l'on se donne tant de mal à construire? Ou alors j'ai rien pigé à leur façon de penser !!! :lol: ). Pour moi ce "cataclysme" c'est pas quelque chose de naturel comme j'ai dit. Car déjà, ils possédaient (y a qu'à voir) un grand savoir anti-sismique, donc je suppose qu'ils avaient d'autres sciences préventives pour se prémunir des "grondements de la Terre" (catastrophes naturelles). De plus, depuis tout ce temps (milliers d'années), si jamais ils sont partis à cause d'un cataclysme ils auraient du revenir depuis le temps que ça c'est calmé !!! Pourquoi ne sont-ils toujours pas revenus du coup ? Au moins ça nous éviterait d'entendre un J-P Adam raconter qu'il trouve Pi dans sa brosse à dents !! LOL :lol:
J'ai plus l'impression qu'ils ont un empêchement qui durent et qui ne leur permet pas de revenir. Car encore une fois, je les vois mal abandonner tout ça et jamais revenir, enfin je sais pas, vous vous voyez vous bosser sur un projet et puis laisser tomber et s'en foutre, sans laisser de nouvelles ? D'ailleurs si une personne disparaissait d'un coup sans dire pourquoi et en laissant des tonnes de questions derrière elle, elles serait portée disparue il me semble ! Soit kidnappée, soit partie ailleurs pour une raison expresse..

J'ai plus le sentiment d'un aspect disons "conflictuel", quelque chose qui les bloque. Pour exemple, un gamin qui joue au bac à sable et qui fait un joli château, s'il se voit détruire son oeuvre par un autre gamin, à mon avis, avant de refaire autre chose (au risque que ce soit à nouveau détruit), il va d'abord aller s'occuper de mettre une tarte à celui qui a cassé son beau pâté de sable ! Y a des priorités... 8-)

----------------------

Tu fais bien de parler des Dogons du Mali qu'évoque Jacques dans une conférence, ces gens qui prient des "Dieux blancs géants" (OOKKKK, nice le concept ! :shock: ) et qui disent qu'ils leur ont appris l'astronomie ! Car les Dogons savaient des choses que nos scientifiques ont découvert récemment...
------------------------

Oui il y a le Baudrier d'Orion avec les 3 Pyramides du plateau de Gizeh, je trouve également logique que ça veuille dire quelque chose, je ne crois pas beaucoup au hasard !
Y avait aussi (surtout vers 2012) les gens qui parlaient de la planète de notre système solaire "Nibiru", elle a été détruite ?

---------------------------

Oui comme tu dis les gens s'en foutent de toutes ces question (origines des humains, anciennes civilisations) alors que c'est super captivant je chercher des réponses !!! Tu fais bien de rappeler que la société nous empêche d'avoir du temps pour se poser les bonnes questions.
Car en dehors du fait que la TV rapporte de l'argent, et que notre société soit "faite comme ça", j'ai l'impression que c'est fait exprès !! Car comme de par hasard, c'est super utile d'empêcher quelqu'un de réfléchir si on veut pas qu'il découvre/comprenne quelque chose ! (Qui est capables de faire ses devoirs scolaires si à la maison c'est le bazar complet?)

-------------------------------

Les Pyramides et les champs magnétiques, le noyau de la Terre... Certains voient les Pyramides comme des centre énergétiques de la Terre ! Certains pensent que les Pyramides servaient à un principe de fusion à froid en puisant l'énergie stellaire, d'autres pensent qu'elles servent à émettre un signal à un alignement stellaire précis...
Bref les Pyramides c'est pas seulement un objet déco !

A+ ;)
ψ Mon fichier PDF sur les calculs de la Grande Pyramide : http://pdf.lu/c1Qs ψ
ψ Ma vidéo exposant ces calculs (à partager !!!) : http://youtu.be/2472W1hafKw ψ

steff

Post by steff » 09 June 2015, 15:15

Salut à tous !
Salut Quetzal ! ;)

Je suis très heureux que mes idées intéressent quelqu'un !
Quetzal wrote: À propos de leur fuite, leur replis visiblement forcé (car pourquoi abandonner ce que l'on se donne tant de mal à construire? Ou alors j'ai rien pigé à leur façon de penser !!! :lol: ). Pour moi ce "cataclysme" c'est pas quelque chose de naturel comme j'ai dit. Car déjà, ils possédaient (y a qu'à voir) un grand savoir anti-sismique, donc je suppose qu'ils avaient d'autres sciences préventives pour se prémunir des "grondements de la Terre" (catastrophes naturelles). De plus, depuis tout ce temps (milliers d'années), si jamais ils sont partis à cause d'un cataclysme ils auraient du revenir depuis le temps que ça c'est calmé !!! Pourquoi ne sont-ils toujours pas revenus du coup ? Au moins ça nous éviterait d'entendre un J-P Adam raconter qu'il trouve Pi dans sa brosse à dents !! LOL :lol:
J'ai plus l'impression qu'ils ont un empêchement qui durent et qui ne leur permet pas de revenir. Car encore une fois, je les vois mal abandonner tout ça et jamais revenir, enfin je sais pas, vous vous voyez vous bosser sur un projet et puis laisser tomber et s'en foutre, sans laisser de nouvelles ? D'ailleurs si une personne disparaissait d'un coup sans dire pourquoi et en laissant des tonnes de questions derrière elle, elles serait portée disparue il me semble ! Soit kidnappée, soit partie ailleurs pour une raison expresse..

J'ai plus le sentiment d'un aspect disons "conflictuel", quelque chose qui les bloque. Pour exemple, un gamin qui joue au bac à sable et qui fait un joli château, s'il se voit détruire son oeuvre par un autre gamin, à mon avis, avant de refaire autre chose (au risque que ce soit à nouveau détruit), il va d'abord aller s'occuper de mettre une tarte à celui qui a cassé son beau pâté de sable ! Y a des priorités... 8-)
Tu as tout à fait raison et on peut préciser cette idée. Soit ce cataclysme fut la conséquence d'une guerre entre eux (légende de la guerre entre le peuple de Mu et les Atlantes, racontée notamment par les indiens hopi), soit il s'agit d'un cataclysme naturel d'une telle ampleur qu'ils n'ont pu l'empêcher. Après tout, on dit bien qu'une météorite a exterminé les dinosaures (je mets quand même un petit bémol, car de récentes études appuyées par des modélisations informatiques révèlent que ni la météorite, ni ses répercutions même à long terme n'auraient pu exterminer la totalité des dinosaures...). Si, comme Einstein le croyait, c'est bien le basculement soudain qui a provoqué le déluge, je ne vois pas comment ils auraient pu contrer ce phénomène. Mais je n'ai aucune idée précise de leur technologie, alors...
Donc imaginons qu'ils sont partis pour sauver leur peau. Tu dis "pourquoi ne sont-ils pas revenus ?" Mais je pense qu'ils sont revenus, et à plusieurs reprises même. Allez, pour préciser mon propos, je t'offre une de mes théories :

En 1947, c'est bien un ovni qui s'est écrasé à Roswell (Nouveau Mexique). Après un tatonement maladroit (ovni ? oui, non, oui, ballon sonde, bon circulez, y a rien à voir !), l'US Air Force a volontairement laisser courir la rumeur d'un ovni avec des "petits gris" dedans. J'ai cherché, cherché, et encore cherché pour me rendre compte que le concept même de "petit gris" date de 1947. Pas les idées d'ovni ou de rencontre du 3ème type, celles-ci remontent à la nuit des temps. On le voit dans les textes anciens (y compris la bible et le coran), et il y a même des hiéroglyphes qui relatent l'observation d'un ovni par un pharaon et ses sujets. En revanche, aucune trace d'éventuels "petits gris" avant 1947, pas précisément en tout cas. Alors voilà mon idée : ils n'ont pu nier le fait que c'était un ovni, à cause de sa vitesse relevée au radar, dépassant tout ce qui se faisait à l'époque, et des trop nombreux témoignages. Sans le confirmer, ils ne l'ont jamais infirmer non plus. Mais ce qu'ils ont trouver à l'intérieur n'avait rien à voir avec des "petits gris" : il s'agissait d'individus comme nous, des humains. Et ça, c'est autrement plus difficile à expliquer à la population sans lui expliquer son passé. Il valait mieux laisser courir cette histoire d'E.T. Car si c'était vrai, alors il n'y avait aucune justification à donner : ces sont des extra-terrestres, ils n'ont aucun lien avec nous, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Mais s'il s'agissait d'humains et que cela se sache, alors la terre entière arrêterait de tourner (c'est une image, lol). D'où viennent-ils ? D'ici ? Mais alors, d'où venons nous ? Alors, ce sont eux qui ont fait tout ça ? Pourquoi ? Et s'ils nous apportaient toutes les réponses... Tu comprends ? Ceux qui nous dirigent retomberaient en bas de l'échelle. C'est pourquoi il vaut mieux diffuser savamment une histoire à dormir debout. Plus c'est gros, plus ça passe. La preuve ? Les pyramides sont des tombeaux... et tout le monde y croit.
Je te rejoint donc sur l'aspect "conflictuel" qui les empêche de revenir et de nous parler, sauf que nous avons nous-même engendrer ce conflit par intérêt (on en revient toujours à la même idiotie...). Trop de gens ont trop d'intérêts à ce que le monde reste tel qu'il est aujourd'hui, il est trop rentable pour eux. L'hydromécanique associée à l'électromagnétisme permet de générer une quantité infinie d'électricité à partir de quasiment rien, donc gratuitement. C'est ce que Tesla avait découvert et à reproduit dans ses "tours", mais on a ridiculisé son travail et on l'a fait passer pour fou. Les sociétés de production d'énergie sont les plus riches et les plus puissantes de la planète. Alors, que se passerait-il si des "extra-terrestres" débarquait sur terre et nous disaient qu'on peut avoir tout cela gratuitement, sans abîmer notre planète, et qu'en plus ils nous ont laissé les outils pour le faire ?
Ils sont revenus, ils ont bien tenté de le faire, mais c'est, même pour eux, impossible à faire à grande échelle. Ils essayent d'entrer en communication plus ou moins individuellement, ils y sont même parvenus dans l'histoire, mais cela n'a pas suffit. Et aujourd'hui, nous sommes trop occupés à remplir nos maisons et nos cerveaux d'objets et d'idées inutiles. Nous ne sommes plus réceptifs...

Tu as raison concernant les Dogons du Mali, et cela va même plus loin que ce que tu imagines. Quant à Orion, s'il y a un lien évident avec la race humaine, il ne faut pas la voir partout non plus. Par exemple, l'alignement Khéops/Khephren/Mykerinos ressemble effectivement au baudrier d'Orion, mais si on ajoute le reste du site, ça ne correspond plus du tout au reste de la constellation. en revanche, si tu applique le schéma de la constellation du cygne, alors ça coïncide parfaitement avec Gizeh, y compris en y incluant les vestiges de 2 pyramides détruites (une au Nord et l'autre au Sud) qui tombent pile poil sur des étoiles de cette constellation.

Concernant Nubiru, selon moi il s'agissait d'une planète de notre système (celle de nos ancêtres ?) dont l'orbite croisait régulièrement celle de la Terre, jusqu'au jour où elle l'a percutée, donnant naissance à la Lune. Je n'ai rien inventé, j'ai juste fait le lien avec notre satellite, sa formation résultant d'un choc entre 2 planètes. Ce qui est étonnant, c'est que des peuples connaissent son existence et lui aient même donné un nom. Cela voudrait dire que "quelqu'un", qui n'était ni sur la Terre, ni sur Nubiru, l'a observé d'une certaine manière. Cela soulève donc beaucoup de questions !

Alors, je pense que la GP est la plus importante pièce d'un système qui permet d'agir sur le noyau terrestre pour générer/réguler/décupler le champ magnétique terrestre, et produire de l'énergie en quantité illimitée, par réciprocité, et de la diffuser par le biais des obélisques (qui signifie "diffuseur d'électricité" en grec ancien, ça ne choque personne que les grecs et les égyptiens aient dans leur langage un mot pour désigner l'électricité, alors que ce n'était pas censé exister à l'époque...). Et, effectivement, maîtriser les forces telluriques et intégrer les paramètres électromagnétiques avec autant de précision et d'efficacité nécessite une très grande expérience (très, très, très, très grande...), d'avoir beaucoup voyager dans l'espace, et certainement même d'avoir habiter d'autres planètes avant.
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...

Albireo

Post by Albireo » 04 November 2015, 22:59

Bonjour,
Pourquoi pas une radio?
Proposé sur un site Russe http://vladimir-kovalev.blogspot.fr/p/scirocco_27.html
Traduction Google concernant Khéops voir les schémas sur le site
L'axe des X indique la vitesse du corps en m / s.
L'axe des Y montre la puissance consommée par le corps en Watts.
Nous pouvons voir que cette fonction a un maximum à 3,3 m / s (1/3 du débit).

Par exemple, la consommation d'énergie maximale possible de la pyramide de Kheops à ce vent sera:
P = S * = 127 230 * 0,5 * 146 * 127 = 2,132,330 watts = 2 MW.
où:
S, M2 sont aire de section transversale de la pyramide (triangle isocèle).
127 W / m2 - nombre maximum de watts, qui peut être obtenu à partir de 1 m2 à la vitesse de vent de 10 m / s.

Pouvoir très décent pour chaque émetteur.
Par exemple, la puissance d'émission du premier canal Ostankino 0,04 MW.

Schéma fonctionnel d'SCIROCCO générateur construit sur le schéma classique du générateur représenté à la figure 3.

Figure 8. circuit générateur physique SCIROCCO vibro-acoustique.

l'aménagement physique d'un générateur de infrasons Scirocco vibro-acoustique typique, fonctionnant à un débit d'air

Les numéros de diagramme sont indiqués:
1. Le résonateur (diapason).
2. L'appareil est amplificateur actif à l'écoute.
3. Mettre l'accent réflecteur en coin.
4. L'alimentation en canal d'énergie potentiel positif.
Sortie de canal 5. énergétique potentiel négatif.
6. plaque de granit (membrane) du potentiel positif de l'énergie éolienne.
7. plaque de granit (membrane) du potentiel négatif de l'énergie éolienne.
8. Appuyez sur le signal de la sortie de l'amplificateur à la rétroaction positive (PIC).
9. Mettez PIC.
10. Le canal de rétroaction positive (PIC).
11. canal Wave.
12. Le vibreur sonore.
13. Devices accord.

Tous les éléments du générateur qui fonctionne avec de l'énergie acoustique, fait de pierre, est mieux en granit ou de basalte.
Granite a une bonne dureté et un bon conducteur de son jusqu'à 6000 m / s.
Tout le plan le long de laquelle l'onde acoustique doit être lisse et polie.
Possible d'utiliser un pierres tendres, tandis que la perte sur la surface du guide d'ondes et le chauffage de la membrane sera plus grande.

Explication des éléments de dispositif du générateur:

Le résonateur (le diapason) (1).
Le résonateur (le diapason) - moderne résonateur à quartz analogique, à savoir le fait est qu'aujourd'hui, les générateurs électriques sont entraînés à partir des pierres.
Par conséquent, il est pas surprenant que son utilisation dans le générateur SCIROCCO.
Le résonateur peut être de toute forme, creux, ouvert, fermé, etc.
Il doit être fait de solides (appels), la matière et ont une résonance prononcée avec un facteur de qualité élevé.
Pour assurer la haute qualité du résonateur doit être soulevé du sol et mis sur une base très solide (par exemple, le silicium).

La chambre de résonateur (2).
Il doit avoir une fréquence qui est un multiple résonateur.
Chambre de résonateur Paul ne doit pas être posé par des plaques de granit en sandwich avec un écart et coussinets solides.
Cela renforce la vibration dans la chambre de résonateur par une ré-émission secondaire.
Le coin réflecteur focalise le signal acoustique sur le plancher de la chambre au voisinage du résonateur.
Cela permet de réduire l'impédance de sortie de l'amplificateur et la promotion de l'énergie d'impact plus efficace dans le guide d'ondes.
La caméra peut être équipé avec des poutres en revibratsionnymi (les administrateurs) qui amplifie le signal provenant du réflecteur en coin.
L'appareil doit être liquidé chaînes d'approvisionnement et le PIC.
Ajuster la fréquence en modifiant le volume de la chambre de réglage de puits.
Le réglage doit être remblayé de sable de quartz de la fosse de haute qualité.
Le meilleur endroit pour la plupart de la chambre de résonance de l'amplificateur est le centre géométrique de la pyramide ou le centre de la base.

Ports d'approvisionnement (4.5).
Ports d'approvisionnement de potentiels positifs et négatifs sont des guides d'ondes de granit ouvertes.
Ils transmettent les membranes de l'énergie des ondes sonores créées en granit (6,7) dans la chambre de résonateur (2).
Commencez ces canaux sous une peau de granit de la pyramide et de rappeler le stéthoscope du médecin.
Ces canaux doivent être ouverts, depuis le lancement du générateur d'énergie primaire peut créer un potentiel de fréquence permanente ou très faible.
Qui est déterminé par un changement lent de la charge du vent.
Après le démarrage du générateur, la pyramide vibre à une fréquence de 12,25 Hz et membranes retiré l'énergie des vagues à cette fréquence, qui traverse l'air est bonne et même meilleure dans le granit.
Si ces canaux ne granit fermé, puis démarrer le générateur ne fonctionne pas, même si elle était en marche un générateur pourrait encore fonctionner.

Les canaux d'onde (8,10,11).
Vague canaux sont utilisés pour la transmission de générateur de l'énergie des vagues.
Guides d'ondes ne sont pas impliqués dans le démarrage du générateur (Tier 1), peut être fermé en granit.
L'utilisation du granit dans la lentille guide d'ondes vous permet de régler le passage de l'onde à travers le guide d'ondes.

Chaînes rétroaction positive (8,10).
Canaux très importants, le signal provenant de la sortie de l'amplificateur doit passer par ces canaux durant la période d'onde multiples.
Dans un premier temps, les canaux font avec un retard de signal de temps.
Après l'assemblage final du générateur effectue un réglage fin du signal de temps de retard.
Pour ce faire, les canaux insérés lentille de granit épaisseur souhaitée.
Comme la vitesse du son dans la lentille est 15 fois plus grande que dans l'air, le retard du signal dans le canal est réduite.
La sélection de lentilles atteindre un démarrage du générateur fiable à des fréquences de résonance.

Le guide d'ondes (11).
Les guides d'onde sont conçus pour transmettre l'énergie d'onde sonore.
Ils sont caractérisés par une impédance d'onde, à savoir, la capacité de transfert de la vitesse d'un seul élément de l'environnement.
L'impédance caractéristique du guide d'ondes doit être coordonnée avec l'impédance de sortie du générateur et l'impédance d'entrée du vibrateur.
Cet accord est l'essence principale de calcul d'ingénierie de l'émetteur.
La qualité de l'harmonisation de ces éléments est estimé rapport d'onde stationnaire (ROS).
Rapport VSWR caractéristique de l'énergie transmise et réfléchie dans le guide d'ondes.
Le guide d'ondes convenu toute l'énergie produite par le générateur à travers le guide d'ondes entre le vibreur et ensuite distribué dans l'environnement physique.
Si vous avez une mauvaise coordination de la plupart de l'énergie est réfléchie vers le générateur.
Calcul des résistances d'onde et leur coordination a été appliquée la science RPT (fondements théoriques de la radio).
Aussi réflexions dans des guides d'ondes ont coulé la perte sur le chauffage du guide d'onde.
En tout guide d'ondes a une perte d'énergie lors de sa transmission par le frottement, la flexion et à la rupture de guides d'ondes de symétrie.
Par conséquent, pour nettoyer la surface et la symétrie des guides d'ondes plus exigeants.

La coordination des dispositifs (13).
Des éléments tridimensionnels et réflecteurs spéciaux qui sont conçus pour coordonner l'impédance de sortie de l'amplificateur à l'impédance caractéristique du guide d'onde et l'impédance d'entrée du vibrateur.
Sans ces éléments, le travail de l'émetteur est pratiquement inutile en raison des grandes réflexions de signal.

Vibrateur (12).
Appareil pour transmettre de l'énergie acoustique de l'air dans le guide d'ondes moyen monolithe de pierre.
Le vibreur est une salle rectangulaire, taillé dans un monolithe.
Le grand côté du vibreur doit être égale à la moitié de la longueur de l'onde émise dans l'air.
Autres dimensions, ne jouent pas un grand rôle.

3.2 Description de la SCIROCCO générateur

Phase 1 du générateur sur la charge de vent variable.
Première mise en service du générateur a lieu à une fréquence très faible (0,001..1 Hz), qui est créé par un changement dans la force du vent au cours du temps.
Une fréquence de l'onde sonore peut se propager que par des canaux à ciel ouvert, pierre pour cela il pas transparent.
Vent changer son pouvoir de créer des membranes de granit ondes (6,7) sonores de très basse fréquence.
L'onde sonore créée par les vents changeants des canaux ouverts (4,5) pénètre dans la chambre amplificateur accordé (2)
Ceci est assez d'énergie pour exciter le diapason sur leur fréquence de résonance.
Lorsque le commutateur est activé PIC (9) inverser relation positive (8) est fermé à travers le canal (10) à la chambre de résonance (2).
Cela conduit à la génération d'un multiple de la fréquence de la fréquence du diapason, ce qui a mis en place la caméra réglée amplificateur (2).
L'amplificateur de résonance est constitué de la chambre (2), l'angle du réflecteur (3) canaux d'alimentation (4,5).
Le signal de sortie amplifié à partir de chambre de résonance de l'amplificateur tombe à un dispositif d'adaptation (13).
Dispositif correspondants aligne des impédances chambre (2) et le guide d'ondes (11) pour empêcher les réflexions du signal.
Dans le guide d'ondes (11) à signal est fourni un vibrateur qui distribue l'énergie des vagues de champ pierre monolithe.
Une partie du signal de sortie représenté sur la PIC guide d'ondes (8) et est alimenté à travers le canal (10) de retour dans la chambre de résonateur.
Le générateur commence à être excité, ce qui augmente la consommation d'énergie de chaque cycle.

Etape 2. accélération à la fréquence de fonctionnement du générateur.
La fréquence de fonctionnement du générateur de dizaines de hertz (9 ... 18 Hz), la pierre est facile à réaliser une telle fréquence sonore, il est transparent pour elle.
Vibromasseur accordé à la fréquence de fonctionnement, créant un champ sonore fréquence de fonctionnement d'onde pierre monolithe.
La taille de la base de la pyramide est la longueur du travail d'une onde sonore dans le corps de pierre de la pyramide (calcaire à partir de laquelle construire une pyramide avec une longueur d'onde de 230 m à une fréquence de 12,25 Hz).
Pyramid commence à entrer en résonance, en augmentant progressivement l'amplitude de vibration à la fréquence de fonctionnement.
Depuis membrane de granit (6.7) commencent à se déplacer par rapport à la fréquence de fonctionnement du vent, ils créent une fréquence de fonctionnement de l'onde sonore (Hz 9..18)
Maintenant, vent variable ne soit pas importante, il peut être tout, y compris constante.
La valeur principale de la fréquence de l'onde sonore produite par les membranes sera déterminée par la fréquence de fonctionnement du générateur.
L'amplitude de l'oscillation de la pyramide va augmenter jusqu'à ce que, jusqu'à ce qu'il atteigne la consommation de puissance maximale.

Étape 3: travail à pleine capacité.
Depuis la pierre est transparent pour l'onde acoustique d'exploitation (9-18 Hz), un corps de pyramide de pierre commence à recueillir activement les ondes sonores de toute la surface des membranes.
En fait, l'ensemble de la pyramide devient audible amplificateur de signal à large bande avec une fréquence donnée par la chambre de résonance.
Q résonateur Haute soutient cette fréquence avec une grande précision.
Corne forme d'une pyramide concentre toute l'énergie sonore recueillies sur le monolithe de pierre sous la base de la pyramide.
Ce à son tour encore plus pyramide bascule.
Maintenant, l'énergie éolienne est directement consommée par le déplacement de la pyramide.
Le corps de la pyramide se rendre à large bande (Q bas) amplificateur de signal, le traitement du flux constant d'énergie à partir de laquelle il est alimenté en une énergie variable.
Dans ce mode, la structure interne du générateur commence à effectuer seulement commander une fonction donnée.
Puissance Premier forme d'onde commence à se répandre sur la surface de la planète à une vitesse de 1500 à 6000 m / s.

Commentaire facultatif pour les non-spécialistes de la théorie des ondes:

Je veux plus que juste pour clarifier les points suivants:

- A l'intérieur de la pyramide, il ya pas de flux d'air, le vent, la poussée et aérodynamique.
Intérieur de la pyramide se produit uniquement vague (son) mouvement de l'énergie.
Par exemple, quand un médecin à l'écoute de votre coeur, il exerce phonendoscope de membrane à votre poitrine.
La membrane oscille en synchronisation avec le rythme cardiaque, la création d'une onde sonore que les canaux d'onde (tuyaux) entre dans les oreilles du médecin.
Dans ce cas, il n'y a pas des tubes d'écoulement de l'air, et a une fluctuation de l'air molécules (ondes) qui transmet l'énergie du cœur.
La plus grande du diaphragme, plus l'amplitude de l'onde sonore (son plus fort).

- Afin d'effectuer un travail utile de la pyramide (Consommation), il doit se déplacer.
Cela ne signifie pas qu'elle doit ramper sur le désert du Sahara, il suffit que ça va bouger (vibreur) en place.
Comme mentionné ci-dessus, lorsque le travail est sous la force de l'organe déplacé à une certaine distance. A = F * S (A-opération, F-vigueur. S-chemin).
Si le corps ne bouge pas, alors S = 0 donc A = F * 0 = 0 travail utile et il n'y a pas de puissance consommée, donc la puissance est le travail effectué par unité de temps.
Si le corps se déplace à la vitesse d'écoulement, alors F = 0 car il n'y a personne pour pousser le corps (il vole dans le flux sans frottement), donc A = 0 * S = 0. Là encore, il n'y a pas de consommation d'énergie.
Par conséquent, il devient clair que la puissance est consommée uniquement lorsque le corps se déplace à une vitesse inférieure à la vitesse de l'écoulement.
En même temps, il est facile de calculer la puissance maximale qui sera consommé à une vitesse d'un corps en un taux de 3/1 du débit.
Pour tous les autres taux sera moins de puissance. Donc, nous avons défini la puissance maximale de la pyramide de Chéops (Voir ci-dessus.).
Par exemple, un vent moulin à vent souffle, les moulins à hélice pincés. Travailler sortie nul 0 (les meules pas cool).
Desserrer la vis, mais le disque a été retiré de la meule, la vis se déroule à la vitesse d'écoulement. Travail 0, 0 Puissance (les meules pas cool).
Allumez le lecteur les meules, la vis tournera plus lentement commencer à tourner les meules. Le travail est pouvoir.
Maintenant, nous devons ramasser telle une meule (charge) en vertu de laquelle les pales tournent à une vitesse de 1/3 du maximum.
Après que l'usine serait aussi efficace que possible.
Ce moulin lui-même est pas où vous ne bougez pas.

- Exécutez le SCIROCCO générateur en termes simples:
Plus simplement, ce procédé peut être représenté comme un lancement du véhicule.
La structure interne de la pyramide - un démarreur et le système d'allumage dans une voiture.
Le moteur a commencé à travailler de façon autonome, il est nécessaire de se détendre avec le démarreur.
Une fois qu'il commence, il va traiter le flux d'air comprimé généré par la combustion de carburant dans une énergie de rotation variable.
Ce système d'allumage ne permet de régler la vitesse du moteur.
Le moteur lui-même est un haut débit (fonctionnant à des fréquences différentes) amplificateur avec rétroaction positive (oscillateur).
Système d'allumage passe sur son travail ne soit pas beaucoup d'énergie.
Le moteur principal utilise l'énergie de fonctionnement indépendamment dans le flux d'énergie de l'air comprimé.
Moteur à combustion interne - ce qui est un autre exemple d'un générateur, fonctionnant sur courant d'air comprimé.

3,3 amplificateur de Coriolis. Orientation de l'émetteur. Diagramme de rayonnement

La pyramide doit être précisément orientée vers le cardinal.
L'orientation correcte de la pyramide, vous pouvez:
-vdvoe augmenter la capacité utile de la forme d'onde du fait de la force de Coriolis.
-Faire Omnidirectionnel pyramide des infrasons de rayonnement (dans toutes les directions).

La force de Coriolis.
Force de Coriolis se produit lorsque vous déplacez un objet sur la surface d'un corps en rotation.
Un flotteur doit avoir une masse et force de frottement, qui est associé à la rotation du corps.

Figure 9. L'émergence de la force de Coriolis, que l'objet se déplace du point 1 au point 2.

CrillonLeBrave

Post by CrillonLeBrave » 06 November 2015, 09:54

Bonjour Albireo,

Super intéressant, dommage que le traducteur google soit un peu zéro,
Je n'ai pas les qualifications nécessaires pour juger du fond, mais je trouve l'approche intéressante.

Heureusement qu'il y a les images !

nosYs23

Post by nosYs23 » 07 November 2015, 18:25

Salut Albireo,

Je m'associe au commentaire de ce "brave Crillon" ;) .

Mes qualifications sur la physique des ondes ne sont pas non plus très bonnes. Mais le peu de savoir que j'ai sur le sujet ne me permet pas d’emblée de réfuter cette hypothèse.
Dans mon entourage professionnel, j'ai au moins une personne que je pense compétente dans ce domaine. Je vais essayer de lui soumettre pour vérification cette théorie.

Je ne promet pas de revenir avec son analyse du sujet, car vous vous doutez bien qu'il est difficile d'introduire ce genre de sujet avec des tiers ne s'y intéressant pas et dont l'image de respectabilité risquerait d'être ternie par ce genre de sujet. Si j'y parviens, je ferais suivre ici les informations que j'aurais pu glané. Qu'elles confirment ou qu'elles infirment l'hypothèse.

En tout cas, cette hypothèse résonne en moi. Elle trouve une place cohérente dans la réflexion personnelle que je me tisse au fil de l'enquète que je poursuis à propos ce mystérieux Passé.

Cordialement
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs."

"Seul l'instant est béni, tout le reste est souvenir"

steff

Post by steff » 01 January 2016, 17:13

Salut à tous !

Ouais carrément Crillon, mon traducteur rame à fond avec le russe !!!

Blague à part, c pour ça que j'aime ce forum, toutes les hypothèses émises, à partir du moment où elles découlent d'une reflexion/observation intelligente, produisent une base de travail passionnante. Il est certain que la GP utilise la résonnance accoustique d'une manière ou d'une autre. Mais il ne faut pas se limiter à l'émission hertzienne ou à la production d'ondes, quelles que soient leur fonctions. Une expérience à démontré, en emettant sur certaine fréquence dans la chambre de rétention (la pièce tout en bas de la GP), qu'un (faible) champ électrique se formait dans la chambre haute. Mais cette expérience a été faite avec des ondes courtes (type enceintes) et l'ingénieur n'a jamais eu l'autorisation de la reproduise avec des ondes longues (type baleine)...

Si la GP était bien une Unité de Production Energetique, alors elle faisait appel à une combinaison d'emissions énergétiques différentes, comme l'a démontré Tesla. La GP est bâtie sur des méandres naturels (comme devait SYSTEMATIQUEMENT l'être la cage de Tesla pour fonctionner) alimentés par les crues du Nil et contrôlés par un complexe système de vannes (décris dans plusieurs rapports d'archéologues du début du XIXéme siècle...). La notion d'un système hydromécanique est évidente, même à l'intérieur de la GP elle-même, comme l'a démontré Philippe Lheureux. Le site entier est un important point d'émergence électromagnétique (électrométrie de l'air de Gizeh 500 fois supérieur à la normale. A comparer avec l'île de Pâques, polarité opposée de Gizeh en tout point : Rapanui est LE SEUL endroit de la planète où l'électrométrie est nulle...), ce qui implique obligatoirement l'utilisation de l'électromagnétisme tellurique dans la GP.

La théorie de Vladimir Kovalsky, terriblement crédible, révèle que la resonnance électro-accoustique a aussi son rôle a jouer dans l'affaire.

Alors il faut se rappeler que Jacques Grimault a mis en exergue l'aspect "multifonction" de la GP, évoquant 8 fonctions distinctes. Je ne sais pas s'il y en a autant, mais de toute évidence la GP est à la fois une Unité de Production Energétique, par effet de reciprocité, la pièce maîtresse d'un système permettant de contrôler de le champ magnétique terrestre en influant sur la vitesse de rotation de son noyau, une pièce importante d'une horloge cosmique permettant d'anticiper les cycles climatiques sur 26 000 ans (!!!), le plan en 3 dimensions du sol de Gizeh, permettant, si on le lit correctement, de trouver les archives de l'humanité, et peut-être plus encore...

En clair, ceux qui ont fait ça produisaient de l'énergie gratuitement sans limite et sans faire appel à une quelconque énergie fossile, influait sur le champ magnétique terrestre pour l'augmenter et se protéger des rayonnements solaires et des petites météorites, étaient capables d'anticiper le moindre changement climatique bien en amont et plus précisément que notre météo toute pourrie... Ils ont non seulement réussis à penser et réaliser cette machine, mais en plus à lui donner l'aspect intérieur du plan en 3D du sous-sol de Guizeh. Et pour qui sait le lire, de découvrir les archives de leur histoire, de notre histoire... Le tout construit sur un site obéissant à une harmonie mathématique, la "géométrie sacrée", si parfaite qu'on commence à peine à la discerner, et qu'on est bien loin d'en comprendre le sens...

ET ON DOUTE ENCORE DE LEUR NIVEAU D'EVOLUTION ??? Et on attribue encore tout cela à des indigènes en pagne à peine sorti de la préhistoire ?

Puisse 2016 être l'année de l'éveil de l'humanité, de l'éclosion de la vérité, de la victoire de l'intelligence...

(on a le droit d'espérer...)

En tout cas, BONNE ANNEE A TOUS !!!

Que la sérénité et la clairvoyance accompagne chacun de vos pas.

Allez en paix

johana0861

Post by johana0861 » 07 January 2016, 08:32

Il semblerait, avec des miroirs dans les couloirs, que la lumière ne soit pas très efficacement reflétée etuicoquesamsung.com www.etuicoquesamsung.com

julianstouch

Post by julianstouch » 17 February 2016, 18:42

Je n'ai pas trouvé de référence sur le forum :

"Danger planétaire:la plupart des pyramides émettent un rayon d’énergie vers un étrange nuage dans l’espace"

Plusieurs sites en parle, mais ca a l'air fake :
Janvier 2016 :
http://michelduchaine.com/2016/01/18/da ... s-lespace/

Mars 2015 :
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... e-photons/

Encore avant, février 2012 :
https://sortirduchaos.wordpress.com/201 ... -cosmique/

Ca remonte enfin a des découvertes de 2009 :
https://deusnexus.wordpress.com/2014/09 ... oton-belt/
Qui cite un lien de Space.com :
http://www.space.com/24692-mysterious-e ... ystem.html

Z'en pensez quoi ?

steff

Post by steff » 21 February 2016, 12:15

Salut à tous !

Salut Julianstouch et merci pour ces liens qui agrémentent le débat positivement.

Puisque tu le demandes, voici ce que zen pense : j'avais déjà vu la photo prise au Mexique et je me suis posé la même question que toi. Ca a tout du fake, mais...

Dans ton 1er lien, le plus récent, ce qui est fâcheux c'est que l'auteur dit un peu n'importe quoi. Je ne dis pas qu'il ment, mais il a peut-être été mal informé. Car ce rayon n'a pas "vu par de nombreux témoins" comme il le prétend. En fait, personne ne l'a vu de ses yeux. c'est une touriste qui l'a pris par hasard en photo avec son téléphone, et ne l'a vu qu'au moment où elle regardait les photos sur son tel. Comme elle était encore sur le site et que le directeur d'exploitation archéologique s'y trouvait, elle lui a montré le jour même. C'est ce qui peut éventuellement confirmer cette histoire, car ce n'est pas elle qui a fait connaître la photo, mais lui. Mais cela ne certifie pas qu'un rayon a bien été émis. C'est dommage car sa conclusion est intéressante. L'idée que nos ancêtres, qui ont réalisé ce complexe réseau mégalithique à effets électromagnétiques, l'aient équipé d'une "sécurité" les avertissant quand la situation dévient critique est très séduisante. Ce serait tout à fait dans leur logique, car s'il ont bien eut besoin de nous pour tout construire (au niveau main d'oeuvre uniquement), nous en confier la gérance et l'entretien eut été pure folie. La situation actuelle des pyramides d'Egypte, réduites à l'état d'objets de racket pour touristes, le démontre.

La plupart des blogs ou forums faisant référence à ces rayons émis par les pyramides prétendent qu'ils sont dirigés vers un "nuage photonique" aux propriétés mystérieuses... C'est étrange mais il est assez difficile d'avoir des infos sérieuses et précises sur ce "nuage". Qu'elles aient l'air sérieuses ou pas, les pages qui abordent le sujet sont souvent contradictoires. Le site de Futura Science prétend carrément que ce nuage n'existe pas, que c'est un délire ésotérique que de mauvais astronomes auraient confondus avec le nuage d'hydrogène qui entoure Alcyone (la plus grosse étoile des pléïades autour de laquelle gravite notre système solaire). Sur l'un de tes liens, l'auteur mentionne des déclarations de la NASA sur ce nuage, mais voilà tout ce que j'ai trouvé sur leur site :

http://apod.nasa.gov/apod/ap100829.html

Il y a d'autres photos mais pas plus d'explications... La plupart des sites qui abordent le nuage et ses conséquences ressemblent à ça :

http://www.ascensionplanetaire.com/doss ... photon.htm

S'ils ne disent pas tous la même chose, ils sont à peu près d'accord sur les origines de la découverte du nuage : "C'est en 1961 que l'astronome Paul Otto Hesse découvre le nuage..." pas besoin d'aller plus loin, on est déjà dans l'erreur jusqu'au cou ! Non seulement Paul Otto Hesse n'était pas du tout astronome, mais ingénieur, mais surtout il est décédé le 30 décembre 1958. Difficile pour lui de découvrir le nuage en 1961 !!! Et même avant, il n'a rien découvert puisqu'il n'a jamais rien observé ! L'idée du "nuage" vient d'un livre qu'il à publié en 1950, "Der Jüngste Tag" (le jour du jugement, ça en dit long...). Ce livre étant aujourd'hui rangé au rayon "croyances ésotériques". tout est là :

https://en.wikipedia.org/wiki/Photon_belt

Alors c'est sûr, quand ça part comme ça, il est légitime de douter du reste...

En conclusion, si les pyramides sont bien ce que je crois qu'elles sont, il est logique qu'elle émettent un rayon d'énergie lorsqu'elle sont activées. Les anciens véhiculaient l'électricité émanant des pyramides par un système "wifi" (comme la cage de Tesla), avec des récepteurs implantés partout, les obélisques. Si le nuage photonique existe, alors nous sommes rentrés dedans depuis le début des années 80 (d'après ce qu'il disent tous). Donc tout rayon tiré vers le ciel va forcément vers une partie de ce nuage. En outre, si ces rayons n'ont pas été observés officiellement et analysés scientifiquement, comment affirmer qu'ils sont dirigés vers tel ou tel objet céleste ?

Après, il est vrai que notre système solaire met 24 000 ans pour faire sa révolution autour d'Alcyone. Que si ce nuage est perpendiculaire à cette orbite, comme le dise ces sites, alors nous le traversons tous les 12 000 ans. Si on remonte 12 000 ans en arrière on tombe sur... le déluge. On ne sait pas exactement combien il y a eu de vagues d'extinctions massives nous concernant, il est donc difficile d'établir une périodicité, mais on sait qu'il y en a eu plusieurs et que la dernière remonte à environ 12 000 ans. Un peu troublant, non ?

Si certains possèdent d'autres infos sur ces rayons, ou l'éventuel nuage, qu'ils n'hésitent pas, cela éclairera notre lanterne.

Jcpo

Post by Jcpo » 22 February 2016, 09:46

Plutôt qu'un nuage photonique je pense que ça serait plus crédible :
Une annihilation électron-positron est le résultat possible de la collision d'un électron et de son antiparticule, le positron. L'électron et le positron sont annihilés et deux (ou plus) photons gamma sont créés ou, dans le cas de collisions à haute énergie, des photons et d'autres particules.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Annihil ... n-positron

L'anihilation produit un rayonnement gamma de 511 kilo electron volt or le centre de la voix lactée produit ce genre de rayons, capables d'inverser le processus c'est à dire de 'créer' la particule et son antiparticule.
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

Post Reply