Ma visite chez les inquisiteurs

patrice

Ma visite chez les inquisiteurs

Post by patrice » 11 May 2014, 17:28

Je me suis inscrit sur un forum sans trop regarder son contenu. Le titre "encyclopédie du paranormal" me semblait intéressant. En quelques jours , j'estime avoir fait une expérience étonnante. avec des gens incroyablement bloqués sur les théories officielles concernant notamment les pyramides;Ils se croient intellos alors que leur culture est finalement assez basse. Voir toutes les "bétises qu'ils me racontent . Je vais abandonner ce forum car ayant essayé de discuter , je me rends compte à quel point c'est compliqué. Ce sont de vrais inquisiteurs et ils ne s'en rendent meme pas compte. Les humains sont décidément tres différents les uns des autres... Voici le topic ou j'ai essentiellement débattu , sous le pseudo de patrice, mon prénom:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... &sk=t&sd=a
Last edited by patrice on 25 May 2014, 16:03, edited 2 times in total.

rémi

Re: Ma visite chez les inquisiteurs

Post by rémi » 14 May 2014, 22:13

Echange très fatiguant à suivre ... Ces gens sont décourageant !

Il semble , Patrice , que vous n'avez pas donné le meilleur de vous même .
Vous avez bien fait .

cordialement

GuideDesMorts

Post by GuideDesMorts » 15 May 2014, 19:11

cest bien fait. ça vous aprendra à vous inscrire sur le premier forum venu sans prendre la peine de vous renseigner avant sur le contenu. vu le qontenu des échenges généraux entre membres là-bas, un tel akeuil était absolument garanti. quelqun qui arrive sur un forum de discussion sans avoar rien lu des discucion la-bas avant ne peux s'en prendre qua lui-meme s'il s'avère cocu ne tante n'est possible et s'il se fait pourrir. vous l'avez définitivement mérité
et d'ailleurs vos propos là-bas ne font absolument pas honneur au forum de la révélation des pyramides, c'est pas comme sa que la révélation des pyramides cessera d'ètre la rysé de l'internet dit rationnalliste. au lieu de tentait de répondr au questionx et peu traître de sauver un peu notre image, vou vous yètes enprécé d'aller pleurer ici "snif ils sont méchants avec moi cé trop pas juste"
vous aytes patétique, vous êtes la honte du foum

albator

Post by albator » 15 May 2014, 22:40

ils écrivent tous comme toi là-bas ?
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 15 May 2014, 22:58

Albator ce n'est pas la premiére fois que ton humour me donne le fou rire,il fallait que je t'en remercie,j'espére que GuideDesMorts aura compris la boutade et qu'il se sera fendu la poire autant que moi.
Tous mes post datent du temps où ce forum se nommait LRDP,c'est à dire avant qu'il ne fut associé à un portail commercial et rebaptisé LSDA puis Cultures Ancestrales.

GuideDesMorts

Post by GuideDesMorts » 15 May 2014, 23:05

"ils écrivent tous comme toi là-bas ?"

là-bas : où ? je ne vois pa ou vouss vélez y venir

laurentien

Post by laurentien » 15 May 2014, 23:37

GuideDesMorts wrote:"ils écrivent tous comme toi là-bas ?"

là-bas : où ? je ne vois pa ou vouss vélez y venir
Ben justement, on n'est pas intéressé à y aller.

yannick123

Post by yannick123 » 15 May 2014, 23:41

GuideDesMorts wrote:cest bien fait. ça vous aprendra à vous inscrire sur le premier forum venu sans prendre la peine de vous renseigner avant sur le contenu. vu le qontenu des échenges généraux entre membres là-bas, un tel akeuil était absolument garanti. quelqun qui arrive sur un forum de discussion sans avoar rien lu des discucion la-bas avant ne peux s'en prendre qua lui-meme s'il s'avère cocu ne tante n'est possible et s'il se fait pourrir. vous l'avez définitivement mérité
et d'ailleurs vos propos là-bas ne font absolument pas honneur au forum de la révélation des pyramides, c'est pas comme sa que la révélation des pyramides cessera d'ètre la rysé de l'internet dit rationnalliste. au lieu de tentait de répondr au questionx et peu traître de sauver un peu notre image, vou vous yètes enprécé d'aller pleurer ici "snif ils sont méchants avec moi cé trop pas juste"
vous aytes patétique, vous êtes la honte du foum
Même si j aurais tendance à être d'accord avec vous, je vous trouve un tantinet sévère, voire méchant dans votre dernière phrase. Enfin bon chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense et ce n'est pas à moi d'arbitrer cette querelle.
Néanmoins peut-être que vous vous réussiriez à faire honneur au forum de LRDP, du moins si quelqu'un arrive à déchiffrer votre orthographe. C'est sûr qu'on va être la risée de l'Internet qui s'exprime en langue française... kaurdialeux çalluttassions!

yannick123

Post by yannick123 » 16 May 2014, 12:00

Bonjour, je trouve que vous ne vous en êtes pas si mal tiré que ça étant donné qu'ils étaient à 5 contre vous et certains de vos arguments étaient valides.
Même si à la base vos contradicteurs paraissaient objectifs, c'est souvent un maquillage pour cacher un parti pris.
Néanmoins, (je ne dis pas ça pour critiquer je ne sais pas si j'aurais fait mieux) je trouve que dès le début vous étiez en mode attaque, du genre: "vous êtes des simili carthésiens", et que ils se sont d'autant plus braqués. J'ai l'impression que vous n'avez pas voulu les convaincre mais juste vous plaindre de leur fermeture d'esprit. Et peut-être un peu trop d'arguments d'autorités genre: Christofer Dunn a dit ça...
Personnellement quand j'ai ce genre de débats avec des gens, je ne dis pas forcément direct, je suis pro-LRDP, comme vous l'avez fait.
J'essaie de partir sur des points simples, par exemple sur l'incohérence de la théorie du tombeau: pas de momie, pas de mobilier, constructions successives incohérentes. Sur le peu d'éléments des égyptologues pour appuyer cette théorie. Puis, "par exemple il y a un film qui montre ces incohérences LRDP. même si je n'adhère par forcément à tout ce qu'il dit, il y a bcps de trucs intéressants"
En ce qui me concerne j'ai plus ce genre de débat en parlant directement avec des gens que sur ces de forums, où chacun campe sur ses positions et où c'est quasiment perdu d'avance de convaincre quelqu'un. Souvent chacun a trop d’orgueil pour dire à l'autre, c'est vrai t'as raison. C'est bien d'avoir quand même "essayé".

albator

Post by albator » 17 May 2014, 15:31

très bien dit Yannick. C'est dommage que le débats ripe souvent et s'éloigne d'un débats contenant des argumentations objectives
m"enfin là, je suis désolé, autant de fautes de frappe (parceque j'espère qu'il s'agit bien d'une adaptation à un clavier sûrement HS) décrédibilise tout le débat, le forum etc.
pour ce qui est de l'orgueil, cela fait tjrs mal de reconnaître ses erreurs, mais on s'en trouve, in fine, grandi
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

Post Reply