J'ai regardé des videos "officielles" et un truc coince.

jplale

Re: J'ai regardé des videos "officielles" et un truc coince.

Post by jplale » 28 March 2014, 17:35

L'histoire est écrite par les vainqueurs, donc les parties gênantes sont inévitablement tronquées. Imaginez ça sur une très longue période .... :shock:
Quelle est la part de vrai dans l'histoire enseignée de nos jours ?

L'histoire telle que nous la connaissions doit être une matière vivante, toujours en évolution car à chaque découverte, une multitude d'hypothèses, de théories peuvent être balayées par une découverte récente remettant en cause ces dernières.

Encore faut il que certaines personnes ne protègent pas ces théories, jusqu'à en être ridicules .... Zahi Hawass, on voit très bien pourquoi ce personnage s'acharne dans son histoire, son poste lui a permis d'avoir le pouvoir et l'argent, rien de plus ...
Le Vatican a caché des preuves historique dans sa bibliothèque secrète pour ne pas faire de l'ombre à son dogme, etc ...

J'espère que les gens vont se réveiller et enfin regarder les innombrables preuves montrant l'histoire telle que nous la connaissions est un enchevêtrement de mensonges, de fausses théories, c'est passionnant de devoir redécouvrir des bribes d'histoires, de civilisations, de techniques .... :roll:

Post Reply